Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502
Photos
1/235
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Sujet Comment branché le FBQ1502 ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 913 vues
  • 2 followers
1 Comment branché le FBQ1502 ?
Bonjour a tous , je suis près a m'acheter cet equalisation , mais je ne m'y connais pas du tout et je voulais savoir comment , et si je pouvais , la brancher , je possède juste un amplis fender rumble 100/210 et deux pédales , BIG MUFF PI RUSSIA et une DIGITECH X-BASS SYNTH WAH .

Merci de vos réponses !! :D:
2
Salut,
Pour une configuration guitare/basse faut metre un equalo en insert, c'est a dir dans la boucle d'effet.
normalement derrière ton ampli ou devant tu a deux entrées jack (send/return)
c'est ici
un jack equalo in ...>>> Send de l'ampli
un jack equalo out ...>>> return ampli
les pedales de disto c en serie : guitare>disto>amp


Mais perso, met plus cher, prend un otre equalo, en config sono pour JUSTE viré des larsen sur des retour (car pour une facade c'est tres light) c'est bien... mais pour avoir le son de basse qui tue ... bof

regarde chez DOD, ya un equalo Mono 31 bandes au meme prix.

ou un otre bon choix (un peu plus couteu) un equalo paramétrique... a voir quel son tu recherche.
3
Merci de ta réponse , mais je ne trouve pas ton équalisation DOD , ??
Si tu as un site où je pourrais la trouver , peut tu me le passer stp ! :clin:

Je recherche juste une équalisation pour avoir plus de possibilité de son , je sais pas si sa a son importance mais je joue dans un groupe de rock , voila !
4
Aussi , qu'est-ce que c'est une équalisation paramétrique et chez quel marque il en font ?

Merci :mdr:
5
Ba bien d'équalisé a son importance car tu doit te placé dans le mix sonore.
thomann.de tu trouvera tt ce que tu veu.