Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2013 à 03:50:50comment brancher sur une sono?
salut
alors je voudrait savoir comment on branche cette appareille ? (je connais rien 1er fois que jai un equaliseur)
jai un contrôleur pioneer ddj s1, 2 enceints rcf 712, 2 sub rcf 4pro 8003
mais jai vu que il y a qu'une sortie sub comment brancher l'autre sub?
[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 03:59:17 ]
Cpierredon
2389
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 29/06/2013 à 08:17:27
laisse tomber la sortie sub de l'équaliseur, utilise la fonction de ton système pour filtrer tes caissons. Le filtre de tes caissons à été conçu pour fonctionner idéalement avec ton système, et le crossover du FBQ ne pourra rien t'apporter de plus.
en gros sa veux dire quoi exactement. que le Behringer FBQ1502 me sert a rien ?
meme pour mes enceintes?
alors cest mieux de acheter un filtre active Behringer CX3400 ou Behringer FBQ1502 ?
alors la je suis perdu
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 19:11:29 ]
Cpierredon
2389
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 29/06/2013 à 21:57:04
non, l'équaliseur te servira a corriger l'acoustique du lieu.
Mais avec ton système, tu n'a pas besoin de filtre, il est intégré dans le sub.
donc pas de cx3400
0
http://www.pierredon.free.fr
Cpierredon
2389
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 29/06/2013 à 22:00:12
en gros, tu branche la sortie de ton mixeur sur ton équaliseur, la sortie de ton équaliseur sur tes caisson de sub, et les têtes sur le caisson de basse, en activant la fonction crossover du sub.