Boost EQ-215

filtre passe haut
    stereo ou 2xmono
    6db ou 12db
    reglage volume sur chaque canal
    equaliseur debrayable par canal (pass trough)
    connexions en jack ou xlr

pas fioriture juste ce qu'il faut mais bien (pas de gadget inutilisable des behringer !!)

Comme chaque equaliseur tu montes ou tu descends jusqu'au son voulu sur la bande que tu regles
    reglages fins car course des switchs sur 2U (pas besoin de petits doigts juste de grandes oreilles)
    le 6db ou 12 db efficace selon le niveau de reglage souhaite
    le filtre fonctionne et fait bien son travail

Pas de souffle en plus relative neutre de ce cote la (sauf si on met tout à …
    Equaliseur 2x15 bandes en rack 2U
    filtre passe haut
    stereo ou 2xmono
    6db ou 12db
    reglage volume sur chaque canal
    equaliseur debrayable par canal (pass trough)
    connexions en jack ou xlr

le 6db ou 12 db efficace selon le niveau de reglage souhaite
    le filtre fonctionne et fait bien son travail

Pas de souffle en plus relative neutre de ce cote la (sauf si on met tout à fond à partir de 6.25 khz comme tout les autres)
    et bien ca depend de la proprete du signal en amont (y'a du souffle a l'entree y'a aura a la sortie pas denoiser !)
    je ne connais pas les caracteristiques exactes par tranche mais on peut reellement sculpte un son !!!!

Je le bestiau depuis 1 ans et il ne m'a jamais trahi meme il m'a sauve du son pourri que peuvent donner certaines salles (d'une chambre à une salle des fetes avec des watts au c... vaut mieux avoir ce genre d'engin pour rattrapper des frequences qui bavent ou brillent pour detruire la cohesion de votre son)
    pour 110€ d'occasion je ne regrette pas mon achat !!