Sujet de la discussionPosté le 25/01/2011 à 20:11:11super hard on(vexter)vs mudhoney
bonjour,je suis l'hereux possesseur d'un fuzz factory et d'une box of metal,et je cherche une pedale orienté clean boost gros crunch pour completer j'hesite entre la super hard on(vexter asia)et la t rex mudhoney,j'ai vu des samples mais j'arrive pas a me decider
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/01/2011 à 22:34:48
fabrique toi une super hard on c'est bOOOOOOcoup moins cher.
oki je vais plutot voir la super hard on alors car coté fuzz g deja la fuzz factory et j'aime bien zvex apres me la faire...comment dire je suis pas bricoleur
La ZVEX a un GROOOOOOOOS niveau de sortie , ca crunch méchant en fin de course (c'est pas non plus une overdrive). Si tu es déja sur un clean un peu crunchy ca peut carrément le faire. C'est pas non plus une overdrive ou une disto . Autun le crunch tu peux y arriver mais ca ne remplacera pas une distortion.
Attention par contre, elle donne un son assez "brillant" (je ne sais pas comment le dire autrement) .
Le prix de vente est vraiment tres cher je trouve (ce n'est qu'un transistor Mosfet a l'intérieur) et je trouve le design de la pédale (forme et placement des contrôles) loins d'etre optimum . Je te mentirais pas , tu économisera pas loins de 200euros a te la monter toi meme (ou demander a un proche/connaissance ) (Cf. Kit Musikding , env. 30euros).
Les seuls prés-requis sont de savoir lire et de savoir utiliser une perceuse .