Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche booster pour guitare rythmique

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 331 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche booster pour guitare rythmique
Salut le fofo,

je suis en train d'écrire ma lettre à papa noël et j'aimerais bien lui commander une pédale boost pour ma strat US et mon Fender Blues Junior.

Je manque un peu de patate à côté de mon soliste et son Micro Amp MXR.
Ce que je souhaiterais en fait c'est gonfler un peu plus mon son sans le dénaturer, que ce soit en clean ou derrière mes pédales distos/fuzz.
J'ai un peu bloqué sur la Super Chili Picoso qui m'a l'air pas mal (Boudiou ce que ca gonfle le son !!!) et puis après j'ai vu que chez Xotic il y avait les RC les EP, les AC.... D'après ce que j'ai compris, la AC envoie uniquement pour de la disto...après pour tout vous dire, je peux me tromper mais je n'vois pas trop ce qui change à part le fait que la RC possède une equalisation par rapport à l'EP....
Peut être que la MXR pourrait aussi me rendre service non ? :???:
Eventuellement d'autres pédales ???? :???:

Bon, j'attends vos idées !

Salutations en musique !!! :8)
2

Citation de Scorpio Rising :

J'ai un peu bloqué sur la Super Chili Picoso

 

Ce que je souhaiterais en fait c'est gonfler un peu plus mon son sans le dénaturer en clean ou derrière mes pédales distos/fuzz.

 

C'est assez difficile de cerner ce que tu cherche. Tu cherche un boost de volume ou de gain finalement ?

Sinon, as tu envisagé la possibilité de l'EQ ? un petit boost de volume et de fréquences bien choisies, c'est radical et dans l'esprit du son d'origine. En bien connu, il y a ça ou  ça .

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 22:32:00 ]

3
Je verrais bien la Xotic RC Booster, c'est le clean boost le plus transparent de la gamme.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Salut les gens !

J'ai déjà une GE7, c'est très bien, mais largement insuffisant !
J'ai un peu testé la Micro Amp MXR de mon pote en complément de toutes mes pédales et de la GE7 justement, et il se passe vraiment un truc. Mon son est gonflé, plus ample, il y a un chouya plus grain (c'est modulable à souhait) et c'est tout à fait le genre de pédale que je recherche........mais encore en mieux....tout simplement !
Est-ce que par exemple la super chili picoso pourrait répondre à mes attentes ? Ou la RC booster....ou peut être une autre pédale ?

Merci bien bien bien !!

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 13:53:10 ]

5
UP ! :bravo:
6
Pas d'autres idées ou de conseils ???
7
mxr micro amp ou rc xotic.
8
il y a un booster mxr qui est faite en collaboration avec le mec de cae.
Elle sonne pas mal du tout
Sinon au vu de la qualité des pédales xotic, je pencherais plutôt sur la rc plutôt que la micro amp

Quand à la picoso, je connais pas

Si t'es un peu bricoleur, y a les kit techniguitar
J'ai pris leur booster et il est vraiment très bon en plus du trip de se le faire si même.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 22:47:17 ]

9
Bon bah finalement, c'est Micro Amp.
Reçu today. Je connais la bestiole, énormément de groupes l'utilisent en plus, donc ca me va parfaitement !

Merci à tous !