Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EHX LPB-1 ça vaut quoi a comparer du MXR micro amp?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 790 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EHX LPB-1 ça vaut quoi a comparer du MXR micro amp?
salut !:o:

tout est dans la question! merci :bravo:
2
Salut,

Je trouve que la LPB-1 a une plus grosse réserve de gain, et qu'elle a moins de coloration, qu'elle est plus neutre. Mais tout ça c'est personnel, tu trouveras surement des avis contraires!
3
salut , moi j'adore car elle ne colore pas trop le son
je dirait juste en 2 mots VINTAGE/CHALEUR voila ce que je peux dire apres ce n'est pas la qualité MXR mais pas le prix non plus .
Faut tester car tout dépend de ton matos guit et amp ? je sais que sur certaines grattes le son n'est pas jojo .
4
oki doki les gars!

en fait je suis telecaster us et récemment sur un vox ac 30 c2.
je lui colle une MXR zakk overdrive et sa sonne canon.

j'ai possédé 2 micro amp par le passé. je souhaite en fait rajouter du gain/patate à la zakk qui sonne d'enfer mais ne permet pas quand même de faire des lead à foison. ( c'est une tele donc pas des masses de gain quand même...)

je ne connaissais pas cette electro harm, et je vois qu'elle est 2 fois moins chere que la micro amp donc jme pose un peu des questions...
pour l'utiliser en front de l'amp ça peut ptet le faire mais par contre la boucle FX du vox est moyenne donc je suis septique...

jvais ptet donc rester sur la micro amp, qui reste malgré tout tres bonne à mes yeux, et vu que j'ai pas la possibilité de test la electro harm...