Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Égaliseurs pour Guitare

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Quatre façons d'utiliser les pédales d'égalisation

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 358 vues
  • 6 followers
Commentaires sur le dossier : Quatre façons d'utiliser les pédales d'égalisation
6175.jpg
Guillaume trouve que les pédales d'égalisation sont beaucoup trop sous-estimées alors il vous présente quatre façons de les utiliser.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ouais, l'égalisation, encore un truc communiste...;-)
  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • malc
  • expz
  • BBmiX
  • t.e.u.f
  • Excaliver
x
Hors sujet :
Citation de azertyvince :
Ouais, l'égalisation, encore un truc communiste...;-)

Ça dépend, si tu parles de mon poème, tu es à côté de la plaque : l'idéologie n'est vraiment pas mon truc. En fait, tous les trucs en "iste" ou "isme" me passent complètement au-dessus du cervelet... C'est une perte de temps, et du temps, il ne m'en reste pas tant que ça, donc... J'efface. Fin du HS, parlons d'EQ. Au revoir. :clin:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

• Clin d’œil
1 réaction
  • azertyvince
Il n'y a pas que l'EQ dans la vie
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

• J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • jpgaudiofanzine
  • boubass
  • TheFrenchCollection
  • expz
  • Metalloïd
x
Hors sujet :
Citation de Jæckel :
:mrg:

Chacun s'éclate bien comme il peut... :clin: Après tout, si notre ami @Azertyvince s'éclate à être communiste et crois voir des "coreligionnaires" partout, qui suis-je pour juger ? :mrg: :mrg: :mrg:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

x
Hors sujet :
Je crois que c'était un simple jeu de mot : égalisation / égalité / mise en commun / communisme. Mais je peux me tromper...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

L'EQ2 est un excellent égaliseur permettant de choisir la fréquence de bande et la largeur de bande, donc un peu plus compliqué à
programmer.
Pour une guitare je pense que la meilleure égalisation est 100 , 200 , 400 , 800 , 1200 , 1600 , 2400 et 3200 Hz.
La zone la plus sensible est à 2400 Hz .
x
Hors sujet :
Citation :

Certes.
Il y a les beats...

• Clin d’œil
1 réaction
  • Metalloïd