Sujet de la discussionPosté le 13/09/2009 à 11:39:50quel eq stereo avec AES/EBU me conseillez vous ?
Salut, je me permets d'ecrire sur ce forum car je recherche un eq stereo avec des connectiques AES/EBU.
Merci d'avance
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
rroland
27031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/09/2009 à 14:31:59
Tu as le Weiss Eq 1, qui est un égaliseur numérique Sinon, en général les eq analogiques entrent et sortent en analogique, il te faut donc acquérir un convertisseur séparé
salut et merci pour votre rapidite j avoue que c le seul que j avais trouve precedemment mais a 2000 € d occass !!! certes, il me conviendrait coupler a mon spl machinehead ma question est existe t il un autre ? sinon g un berinhger ultramatch pro mais il y a qu une entree et une sortie je crois, il faudrait que je regarde. sinon, il me faut le akai dp 88 ou un digital konnekt mais une fois de plus, ce n est pas le meme prix bref, si vous avez des suggestions elkles seront les bienvenues. Merci
Salut et merci. car j'ai ma motu qui envoie en AES/EBU dans mon spl machinehead et qui reviens. Pour entendre ce que je fait, j'azi du acheter un beringher ultramatch pro (qui fait convertisseur aussi) Mais il n y a qu une entree et une sortie sur ce "gadjet" donc je voulais chainer le tout en AES/EBU ce qui je pense est bien mieux que tout. Sinon g un tla ivory 5052 mais je l ai prete. je voulais tester via le spdif mais j ai pas eu le temps. un avis ? une solutioon ? un conseil ? merci