Pour l'anti larsen, c'est plutôt un égaliseur graphique dont tu as besoin.
Il existe un modèle très valable chez Altair. Quand le larsen apparait, une diode s'illumine à la fréquence correspondante, que tu peux alors réduire.
Bein, en effet, j'ai cherché et le ART DualTube EQ est 1U, est parametrique mais n'a pas l'air d'avoir d'anti-larsen; les Samson sont tous graphiques (donc plus complexe à utiliser) et le seul Tapco est non seulement graphique mais prend 2U de hauteur...
PreSonus ne font pas de paramétriques en rack (juste en boîtier 1/3 de rack, la EQ3B, et encore, je ne suis pas sur qu'il soit stéréo). Le Klark Teknik DN 410 est en 2U et horriblement cher, et chez dbx, je ne vois rien en paramétrique...
Bon, je vais essayer de glâner des informations sur la qualité de l'anti-larsen du Behringer et si au cas où il n'en vaut effectivement pas le coup, je prendrais alors le ART DualTube EQ ^^
Et pour l'anti-larsen, ça viens de micros et comme j'en utilise pas beaucoup (on est plutôt très synthés - on utilise des micros juste pour les anonces et pour le vocoder), je vois tout de suite d'où viens le larsen. Et un paramétrique, c'est plus rapide à régler (parce que je ne dispose pas toujours beaucoup de temps pour sound-checker) ^^