Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2024 à 14:16:40Problème de DMX
Bonjour,
J'ai un souci ! J'ai un contrôleur "Starway director 256", quand je branche mes mini lyres "Boomtone" tout fonctionne très bien. Je retire la mini lyre et je branche maintenant une ou deux lyres "Eurolite Led TMH-B90", je les adresse (ma première lyre sur 001 et ma seconde sur 017 (comme l'indique la notice de mon contrôleur)) et là plus rien... Le voyant DMX des lyres ne s'allument pas, et quand je touche aux fader du contrôleur, rien ne fonctionne.
Pareil quand je branche mes "bars led Varytec Giga Bar HEX 3"
Savez-vous d’où pourrait venir le problème, car là je sèche. Sachant que je ne suis débutant en DMX.