Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Connection deux h9 en bluethoot dans H9 control

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection deux h9 en bluethoot dans H9 control
Bonsoir,

Est ce que vous savez comment connecter en bluethoot sur mac deux h9 dans h9 control,
à chaque fois que j'essaie une seule pédale apparait ( sauf si j'en connecte une par USB

Merci de votre aide
2
Bonjour Paulo

Avez-vous appairé la deuxième H9 depuis le Tableau de bord Bluetooth de Mac OS ? Si c'est le cas, les LED Bluetooth sont-elles allumées sur la H9 (les deux LED de gauche du groupe de quatre LEDs à droite de l'écran) ?

Jean

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
3
Bonjour,

Merci de votre réponse, oui j'ai appairé et les leds sont bien allumées
sur les H9 mais quand j'en appaire une ça va dés que je veux appairé la deuxième
la première saute et est remplacée ( c'est peut être normal mais ce qui veut
dire que je ne peux en utiliser qu'une à a la fois par bluetooth

Musicalement
4
Bonjour,

Pouvez-vous désactiver puis réactiver le bluetooth sur la pédale problématique ? Appuyez sur les boutons X, Y et Z en même temps, attendez quelques secondes, puis appuyez de nouveau sur les mêmes trois boutons.

Après cette procédure, qu'indique le Tableau de bord Bluetooth de votre Mac ? Pouvez-vous voir les deux pédales dans la liste ?

Cordialement,

Jean

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
5
Bonsoir Jean
Veuillez m'excuser du retard de réponse (parti en voyage )
Je me suis débrouillé en connectant en filaire
Je vous remercie de vos réponses
Paulo
6
Bonjour Paulo,

Heureux d'apprendre que vous avez trouvé une solution.

Mais ça devrait fonctionner en Bluetooth... :|

Bonne journée !

Eventide France