Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2013 à 00:12:29Différence entre le APHEX 204 et le Aphex Exciter
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait la différence entre le aphex 204 et le Aphex Exciter qu'on trouve chez thoman par exemple, hormis le prix . ? https://www.thomann.fr/aphex_204_aural_exciter.htm
C'est exactement le même sauf qu'il coute moins cher que le 204 et qu'il n'y a pas écrit 204 dessus,
mais clairement c'est quoi la différence ?
[====================]
rroland
27271
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/09/2013 à 11:01:00
L'Exciter a remplacé le 204, mais la différence est cosmétique. Aux USA, les deux sont au même prix.
d'autre avis ?
je demandes, car en lisant les avis pour chacun des deux, les deux ont l'air formidable...
0
[====================]
[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 15:13:25 ]
K32
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 22/02/2014 à 19:15:46
aprés avoir testé les 2 voici mon feedback
clairement le BBE sert plus a cutter des fréquences plutôt qu'a gonfler le son, il est assé grossié, sa n’embellit pas le son, sur les bass il ne faut vraiment pas dépasser beaucoup plus que la moitié.
Pour le Aphex sa n'a rien a voir il fait bien son travail, c'est un trés bon outil,
voilou
1
[====================]
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/02/2014 à 20:37:00
Voilà : l'Aphex est un brin plus subtil, plus naturel...
Je me demande quelle est la différence sonore entre le 204 et le Exciter de chez Aphex, et sur tout si les basses généré par le Exciter sont aussi belle que que le 204?? J'ai eu la chance d'écouter le 204 sur une grosse, dans de bonne condition d'écoute a RadioFrance, et j'était agréablement surpris...
Vos avis me sont très important.
Merci
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/01/2015 à 15:03:36
Citation de Klil :
Salut tout le monde,
Je me demande quelle est la différence sonore entre le 204 et le Exciter de chez Aphex, et sur tout si les basses généré par le Exciter sont aussi belle que que le 204?? J'ai eu la chance d'écouter le 204 sur une grosse, dans de bonne condition d'écoute a RadioFrance, et j'était agréablement surpris...