Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aphex 204 Aural Exciter and Optical Big Bottom
Photos
1/84
Aphex 204 Aural Exciter and Optical Big Bottom

Sujet Différence entre le APHEX 204 et le Aphex Exciter

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 287 vues
  • 5 followers
1 Différence entre le APHEX 204 et le Aphex Exciter
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait la différence entre le aphex 204 et le Aphex Exciter qu'on trouve chez thoman par exemple, hormis le prix . ?
https://www.thomann.de/fr/aphex_204_aural_exciter.htm

C'est exactement le même sauf qu'il coute moins cher que le 204 et qu'il n'y a pas écrit 204 dessus,

mais clairement c'est quoi la différence ?
[====================]
2
L'Exciter a remplacé le 204, mais la différence est cosmétique. Aux USA, les deux sont au même prix.
3
Salut Rroland, merci pour la réponse!

sinon j'aurai une autre question,
comparer le Aphex 204 avec le BBE Sonic Maximizer 882i

se serai pour mettre sur le master d'un live hardware techno, savoir lequel vous me conseillez et pourquoi.
[====================]
4

je préfère l'Aphex, que je trouve plus subtil.

Le BBE, ça devient vite de la soupe dans les basses.

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
d'autre avis ?
je demandes, car en lisant les avis pour chacun des deux, les deux ont l'air formidable...
[====================]

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 15:13:25 ]

6
aprés avoir testé les 2 voici mon feedback
clairement le BBE sert plus a cutter des fréquences plutôt qu'a gonfler le son, il est assé grossié, sa n’embellit pas le son, sur les bass il ne faut vraiment pas dépasser beaucoup plus que la moitié.
Pour le Aphex sa n'a rien a voir il fait bien son travail, c'est un trés bon outil,
voilou
[====================]
7

Voilà : l'Aphex est un brin plus subtil, plus naturel...

Le BBE, c'est nettement pus grossier.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
Salut tout le monde,

Je me demande quelle est la différence sonore entre le 204 et le Exciter de chez Aphex, et sur tout si les basses généré par le Exciter sont aussi belle que que le 204?? J'ai eu la chance d'écouter le 204 sur une grosse, dans de bonne condition d'écoute a RadioFrance, et j'était agréablement surpris...

Vos avis me sont très important.
Merci
9
Citation de Klil :
Salut tout le monde,

Je me demande quelle est la différence sonore entre le 204 et le Exciter de chez Aphex, et sur tout si les basses généré par le Exciter sont aussi belle que que le 204?? J'ai eu la chance d'écouter le 204 sur une grosse, dans de bonne condition d'écoute a RadioFrance, et j'était agréablement surpris...

Vos avis me sont très important.
Merci

Regarde le poste #2 de ce forum!icon_facepalm.gif