Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Behringer Sonic Exciter SX3040

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 823 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer Sonic Exciter SX3040
Behringer continue sur sa lancée et sort un exciter au format rack 1U, le Sonic Exciter SX3040.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool à essayer et à comparer avec un bbe!
Sysex and sun!
3
Ya une date de sortie?
Sysex and sun!
4
Si quelqu un peut me donner ses impressions au niveau de ce matos ?
Sinon couplé à un Processeurs de Dynamique genre dbx 266XL https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C10283%2Cmao%2Cdbx_266xl.html
Est ce une bonne idée ou cela ferait double emplois ?

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

5
Le dbx c'est un compresseur donc pas vraiment de double emploi
Sysex and sun!
6
7
C'est rigolo ce truc à 100€, personne ce risque ??
8
Je l'ai essayé c pas mal mais ca vaut pas un maximizer de BBE mais bon c pas le meme prix
9
Bonjour je conte m'acheté la sx3040 !! Esque je peut utulisé cette apareil pour augement mes bass de mes enceinte ?? si oui esqu'elle et fiable pour un petit budget?? :???: :???:
10
Oui le 3040 que je possédze depuis 4 mois traite aussi bien les graves que les aigues entre 50 hz a 160hz pour les basses frequences avec la section bass processor
et pour la partie aigue l'exciteur entre 1.3khz à 10khz
mon avis perso si tu veux gonfler juste des bass il y a le bbe maximer 482i à 200 euros (tres bon produit) ou si tu veux rester dans un budget serré chez behringer il y a un produit moins cher encore que le 3040 le su9920 qui répond exactement a ce que tu veux faire 75 euros chez distrizic et il est assez efficace