Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SPL tube vitalizer vs SPL Kultube vs DRAWMER dc 2476

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 315 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SPL tube vitalizer vs SPL Kultube vs DRAWMER dc 2476
Je cherche a travailler mon mix ( pour musique electro , hip hop Breakbeat ...)
et j hesite entre ces 3 machines ,
Je recherche un bon compresseur bien dynamique , permettant de travailler des rytmiques , des basses , des synthés , samples etc..
en fait , j ai besoin de de polyvalence et de gros son !
j avais lorgné aussi sur le amek 9098 CL mais un peu plus cher et j ai raté la derniere occaz en angleterre a 1300 Euros :((( :(((
alors si vous avez ces machines ou que vous les avez deja ecoutées , laquelle de ces machine me conviendrait le mieux ? ..... :bravo:
2
Slt

G le Amek 9098 CL et le Tube vitalizer

Le Amek est un tres bon compresseur, fait pour taillé, pas vraiment pour du mix car plutot raide : Fait pour du rock et des batterie un peu trash, il durci le medium aigue, apport un bon confort dans les graves avec beaucoup de punch

le tube vitalizer est un excellent outils qui agit un peu comme un Compr Tribandes... sauf qu'on sait pas tres bien ce k'il fait mais c genial c magique, on fait en 5 min ce kon fait en 2 h avec un compresseur multiband virtuel et en moins bien

j'adore cette machines mais ce n'est pas un compresseur reelment
fait plutot pour des mixs de groupes ou du mastering

Apres il existe plein de produit ca depend le budget

tu trouvera des equivalent, mais chaque compresseur de chaque marque a sa pesonnalité et sont utilité...

d'une maniere general j'ai tendance a dire que les compr à transistor sont plutot raide et les lampes plutot doux... mais ce n'est que mon avis je n'ai pas tt essayer

unmodele que l'on voit souvent, c le distreseur qui je croit est le plus polyvalent mais je n'est pas essayer
3
Salut,

chuis assez d'accord, meme completement !
mais faudrait peut etre se trouner vers du plus radical (à ce qu'il se dit...) genre :
Ridge Farm The Boiler

visible chez Funky junk.
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
4
Yes entre les deux je dirais aussi le Tube Vitalizer (pour le Gros son).
Mais sinon peut être voir aussi d autres périphériques comme le 2-1176 d’UA.
Mais dans le meilleur des cas je dirait qu’il n y a pas de machine miracle qui excelle sur tout donc a voir sur qui tu veux mettre la priorité..
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-