Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2005 à 09:30:27Colossus Arnaque ou pas ?
Colossus est il aussi fantastique
Les sons ne sont pas trop lourd à jouer au clavier
Et sont il aussi excellent que dans les démos
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/11/2005 à 20:22:23
Heeeeee oui, ils le sont....
Je voullais en avoir aussi le coeur net, alors j'ai repris quelques démos officielles du site et je me suis amusé à rechercher les sons sur Colossus. Résultat; c'est bien les même sons!! (bon, j'avoue que certain titres sont assez bien mixés )
Donc, sans hésiter, c'est "THE BANK"
ps: j'ai pas trop bien compris ce que tu voullais dire par trop lourd à jouer au clavier...??
0
Anonyme
1670
3Posté le 20/11/2005 à 19:04:05
Attention: les démos sont très travaillées! Mais les sons sont superbes, no problem