Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Colossus
Photos
1/16
EastWest Colossus

Sujet Comment utiliser colossus sous mac intel ? help

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 130 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser colossus sous mac intel ? help
Bonjour,

Je viens d'acheter colossus , je l'ai installé, il fonctionne en stand alone mais impossible de le faire fonctionner sous protools (7.1.1) ni logic pro ?? Les plugs sont pourtant installés dans leur dossier respectifs (en revanche celui de protools est un powerpc apparement).
QQ peut-il me renseigner car je suis 56k (et oui...) et c'est l'enfer pour touver des renseignements.

Merci d'avance,
2
Hello, j'ai le même problème avec best service artist complete, en stand alone, nikel mais sous logic pro j'ai "an error occured whilst loading the plug-in":???:


Quelqu'un aurai une idée ?



Sinon impossible d'installer Fxpansion BFD, au debut de l'installation j'ai "run postinstall script for BFD DW Kit." :(( ...


Pour info j'ai un macbook 2,4ghz acheté en mars.



Merci d'avance.
3
C'est marqué sur le site d'Eastwest : pour faire tourner leurs vst qui ne sont pas au format PLAY (donc quasiment tous, colossus en fait partie) sur un mac intel il faut avoir kontakt 2.2 ou une version supérieure. :clin:
si tu upgrades à Goliath en revanche (qui est au format PLAY) ça marchera sans que tu achètes kontakt 3.

donc en gros, si tu n'as que colossus vaut mieux l'upgrader (ça te reviendra moins cher) mais si tu as plusieurs vst vaut mieux acheter kontakt pour les faire tourner (par exemple j'ai le complete composers collection qui contient 7 vst dont Colossus, donc si j'avais un mac intel vaudrait mieux que j'achète Kontakt 3 plutôt que de les upgrader tous vers PLAY; mais bon j'ai pas de mac donc c'est reglé pour moi :lol: )

Bon j'ai quelques mois de retard sur ce topic donc je penses que vous avez du trouver la solution depuis, mais on sait jamais ça pourra aider quelqu'un d'autre