Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap RA
Photos
1/16
EastWest Quantum Leap RA

[News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 4 356 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)
Non content de nous sortir une gargantuesque banques de samples vocaux (CF cette news sur Symphonic Choirs), EastWest & Quantum Leap présentent RA, un expandeur virtuel basé sur le moteur de Kompakt et sur une banque de 14 Go de samples d'instruments ethniques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Bah c'est vrai qu'il est gros, j'ai chargé la version Keyswitch mais bon avec le DFD ça passe tout seul avec un petit peu d'attente.
22
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est est-ce que ça vaut l'coup si on veut s'en servir essentiellement comme bank de sons prêts à jouer ?

Et par la même occasion, faire jouer ses pistes midi ( faîtes avec des instrus bas d'gamme ) avec les sons du RHa ?
23
Bonne question car effectivement c'est pas si simple d'utiliser RA. Il faut prendre en compte toutes les articlulations, les fioritures et autres, qui ne peuvent pas être "pensées" sans RA...donc j'aurais tendance à dire non, on peut pas vraiment faire jouer des pistes midi d'autres soft par RA. Après rien n'empêche de corriger le midi pour que ça passe.
24
Justement je suis en train de faire une démo et c'est vrai que mes pistes sont surchargées par des touches qui controlent le keyswitch, donc pas si évident que ça, mais ça sonne super bien. En gros faut écrire la ligne musicale avec ton clavier midi ou à la souris puis faut trafiquouiller après pour bien gérer les articulations et etc...
25
Alors comme promis ma démo avec RA en utilisant un grand nombre des instruments proposés dans RA, la démo n'ayant été faite qu'avec RA seulement, rien d'autre n'a été ajouté

A Cowboy In Holiday

26
Excellent! j'aurais pas eu l'idée de faire une musique de farwest avec RA! Ta démo est vraiement pas mal parce que tous les continents y sont. :bravo:
bon il arrive quand mon RA :(((
27
Oui je sais, je suis un peu déjanté :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je vois bien le cowboy voyager à dos de cheval et découvrir des nouveaux continents, il se balade en Asie, en Afrique, en Europe, etc...

N'empêche, je plains le cheval :mdr: :mdr:
28
pour aller en asie ou en europe ça a du être un peu difficile mais bon! jolly jumper nage bien et alors!
29
Excellent, la démo !!

C'est clair qu'on s'y croirait....Je doute que le fantom X, m^me avec la carte Symphonic orchestra ( srx ) puisse arriver à un tel résultat...On dirait tout simplement, d'la bo de film.
30
Ouah Merci V.i.n.c.e. ;)