[News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)
- 57 réponses
- 13 participants
- 4 356 vues
- 11 followers
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2005 à 09:27:34[News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)
Non content de nous sortir une gargantuesque banques de samples vocaux (CF cette news sur Symphonic Choirs), EastWest & Quantum Leap présentent RA, un expandeur virtuel basé sur le moteur de Kompakt et sur une banque de 14 Go de samples d'instruments ethniques.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 12/09/2005 à 20:29:35
Bah c'est vrai qu'il est gros, j'ai chargé la version Keyswitch mais bon avec le DFD ça passe tout seul avec un petit peu d'attente.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 13/09/2005 à 15:37:11
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est est-ce que ça vaut l'coup si on veut s'en servir essentiellement comme bank de sons prêts à jouer ?
Et par la même occasion, faire jouer ses pistes midi ( faîtes avec des instrus bas d'gamme ) avec les sons du RHa ?
Et par la même occasion, faire jouer ses pistes midi ( faîtes avec des instrus bas d'gamme ) avec les sons du RHa ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 13/09/2005 à 18:25:52
Bonne question car effectivement c'est pas si simple d'utiliser RA. Il faut prendre en compte toutes les articlulations, les fioritures et autres, qui ne peuvent pas être "pensées" sans RA...donc j'aurais tendance à dire non, on peut pas vraiment faire jouer des pistes midi d'autres soft par RA. Après rien n'empêche de corriger le midi pour que ça passe.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 13/09/2005 à 19:30:36
Justement je suis en train de faire une démo et c'est vrai que mes pistes sont surchargées par des touches qui controlent le keyswitch, donc pas si évident que ça, mais ça sonne super bien. En gros faut écrire la ligne musicale avec ton clavier midi ou à la souris puis faut trafiquouiller après pour bien gérer les articulations et etc...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 14/09/2005 à 23:53:45
Alors comme promis ma démo avec RA en utilisant un grand nombre des instruments proposés dans RA, la démo n'ayant été faite qu'avec RA seulement, rien d'autre n'a été ajouté
A Cowboy In Holiday
A Cowboy In Holiday
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 15/09/2005 à 13:56:57
Excellent! j'aurais pas eu l'idée de faire une musique de farwest avec RA! Ta démo est vraiement pas mal parce que tous les continents y sont.
bon il arrive quand mon RA
bon il arrive quand mon RA
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 15/09/2005 à 16:48:59
Oui je sais, je suis un peu déjanté
Je vois bien le cowboy voyager à dos de cheval et découvrir des nouveaux continents, il se balade en Asie, en Afrique, en Europe, etc...
N'empêche, je plains le cheval
Je vois bien le cowboy voyager à dos de cheval et découvrir des nouveaux continents, il se balade en Asie, en Afrique, en Europe, etc...
N'empêche, je plains le cheval
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 15/09/2005 à 20:26:34
pour aller en asie ou en europe ça a du être un peu difficile mais bon! jolly jumper nage bien et alors!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 16/09/2005 à 16:30:22
Excellent, la démo !!
C'est clair qu'on s'y croirait....Je doute que le fantom X, m^me avec la carte Symphonic orchestra ( srx ) puisse arriver à un tel résultat...On dirait tout simplement, d'la bo de film.
C'est clair qu'on s'y croirait....Je doute que le fantom X, m^me avec la carte Symphonic orchestra ( srx ) puisse arriver à un tel résultat...On dirait tout simplement, d'la bo de film.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 18/09/2005 à 13:07:12
Ouah Merci V.i.n.c.e. ;)
- < Liste des sujets
- Charte