[News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)
- 57 réponses
- 13 participants
- 4 607 vues
- 11 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

solhemnis

benhunk

solhemnis

Vince_

J'suis bien tenté par Swar et ses plugs dédié sons hindous...

solhemnis

pour le moment chez bestservice.de il est a 800€. C'est tout ce que j'ai trouvé...
Si vous avez trouvé mieux merci!

Vince_

Alors n'étant pas professionnel de la musique et encore moins des soft musicaux, j'voudrai savoir si je peux me prendre ces softs et m'en servirent comme grosse banque de sons de qualité extras. ( oui, de présets prêts à jouer, en quelque sorte, même ci c'est surtout fait pour triturer, faire ses propres patch, etc...gnagnani et gnagnana )

solhemnis

des idées pour le meilleur prix de RA?

Vince_

Y'aurai pas qq part où on pourrait écouter des démos mp3..??

fabs

solhemnis

est-ce que vous savez exactement comment on calcule ce qu'on paye à la fin en achetant aux states? ça devient lourd d'avoir toujours des surprises...

tchoyy

(désolé je suis trop content

solhemnis

tu l'avais testé avant? ou alors ça a été les yeux fermés? Honnetement c'est la banque son ethnique que j'attendais! quand je testais RA j'étais

juste le santur qui met du temps a charger! tu l'utilises pour quel genre de compos?

Vince_

On vient sur le topic, on nargue gentiment les participants ( pauvres ) et on prend la poudre d'escampette ??

Vous êtes prier de revenir ici, d'en parler plus que ça, de nous dire c'que valent les patch/presets, et de laisser une dizaine de mp3 en guise de démo.

solhemnis

mais honnetement...les samples de RA, plus réalistes pour le moment ya pas, c'est à baver

Vince_

tchoyy

Citation : Petit vénard!
tu l'avais testé avant? ou alors ça a été les yeux fermés? Honnetement c'est la banque son ethnique que j'attendais! quand je testais RA j'étais
juste le santur qui met du temps a charger! tu l'utilises pour quel genre de compos?
Non d'après les démos j'ai été bleuffé. Maintenant je vais l'utiliser pour des musiques de films.
Sinon donc pour en dire plus bah....ça bourrine méchant quoi.
Y'a les instruments qu'il faut mais c'est chaud parceque il y a une tonne d'articulations et de mélodies préprogrammées, donc faut d'abord que je m'y fasse la main et que je découvre tous les instruments et articulations un par un
Mais sinon les sons sont nickels !

solhemnis

les mélodies préenregistrées c'est juste des fioritures et apogiatures. On reste quand même dans le note à note il me semble.

tchoyy

Citation : Tu l'as installé?
les mélodies préenregistrées c'est juste des fioritures et apogiatures. On reste quand même dans le note à note il me semble.
Oui bien on est dans le note à note. Les mélodies c'est des effets dirons nous, des sons qu'on ne peut pas récréer via du note à note, vous voyez ce que je veux dire ? du genre des bends sur les cordes indoux ou des petits jeux de flutes asiatiques, etc...

solhemnis

tchoyy

Vince_

Et par la même occasion, faire jouer ses pistes midi ( faîtes avec des instrus bas d'gamme ) avec les sons du RHa ?

solhemnis

tchoyy

tchoyy

A Cowboy In Holiday

- < Liste des sujets
- Charte