Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap RA
Photos
1/16
EastWest Quantum Leap RA

[News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 4 526 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)
Non content de nous sortir une gargantuesque banques de samples vocaux (CF cette news sur Symphonic Choirs), EastWest & Quantum Leap présentent RA, un expandeur virtuel basé sur le moteur de Kompakt et sur une banque de 14 Go de samples d'instruments ethniques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip et ya surtout une promo en ce moment! :aime:
est-ce que vous savez exactement comment on calcule ce qu'on paye à la fin en achetant aux states? ça devient lourd d'avoir toujours des surprises... :rocket:
12
Coucou, bah tiens je vais m'incruster ici maintena que j'ai reçu RA :P:

(désolé je suis trop content :mdr: )
13
Petit vénard!
tu l'avais testé avant? ou alors ça a été les yeux fermés? Honnetement c'est la banque son ethnique que j'attendais! quand je testais RA j'étais :fou: :oo: :aime:
juste le santur qui met du temps a charger! tu l'utilises pour quel genre de compos?
14
Et bah alors, c'est quoi ces manièreres ??

On vient sur le topic, on nargue gentiment les participants ( pauvres ) et on prend la poudre d'escampette ?? :furieux:

Vous êtes prier de revenir ici, d'en parler plus que ça, de nous dire c'que valent les patch/presets, et de laisser une dizaine de mp3 en guise de démo.
15
ça c'est parler! :twisted: allez hop au boulot!
mais honnetement...les samples de RA, plus réalistes pour le moment ya pas, c'est à baver :humm:
16
Sur le site, j'arrivais pas à les écouter directement alors j'les ai download...mais j'avais oublié d'les écouter. J'y vais de ce pas.
17

Citation : Petit vénard!
tu l'avais testé avant? ou alors ça a été les yeux fermés? Honnetement c'est la banque son ethnique que j'attendais! quand je testais RA j'étais
juste le santur qui met du temps a charger! tu l'utilises pour quel genre de compos?

Non d'après les démos j'ai été bleuffé. Maintenant je vais l'utiliser pour des musiques de films.

Sinon donc pour en dire plus bah....ça bourrine méchant quoi.
Y'a les instruments qu'il faut mais c'est chaud parceque il y a une tonne d'articulations et de mélodies préprogrammées, donc faut d'abord que je m'y fasse la main et que je découvre tous les instruments et articulations un par un
Mais sinon les sons sont nickels ! :bravo:
18
Tu l'as installé?
les mélodies préenregistrées c'est juste des fioritures et apogiatures. On reste quand même dans le note à note il me semble.
19

Citation : Tu l'as installé?
les mélodies préenregistrées c'est juste des fioritures et apogiatures. On reste quand même dans le note à note il me semble.

Oui bien on est dans le note à note. Les mélodies c'est des effets dirons nous, des sons qu'on ne peut pas récréer via du note à note, vous voyez ce que je veux dire ? du genre des bends sur les cordes indoux ou des petits jeux de flutes asiatiques, etc...
20
T'arrives à charger le santur sans problème? je crois que le patch est plutot gros...