Sujet de la discussionPosté le 18/10/2003 à 09:43:26VST Hyper Canvas (sauvegarde)
Pourquoi a chaque fois que j'enregistre mon morceau, et que je redémarre cubase, tous les VST Hyper Canvas son remis a 0 et il sont tous sur le piano 1... ???!!!
Heu ben je cherche je cherche mais... j'trouve pas..
J'arrive a tous sauvergader les instruments quand je ferme le morceau sans quitter cubase et que je le rouvre après : sa marche, mais il suffit que je ferme Cubase et là, tout les intrument ke j'avai utiliser avec edirol sont au "Piano 1"....
Aaaahhhhhhhh moi qui pensai que j allai trouver une solution mais apparement faudra vivre avec mon c sur orchestra l assignation des sons n est po sauvegarder fai chier c relou de devoir ecrire le programe de chacun enfin bon bonne continuation a vous
J'utilise aussi Hyper Canvas et pour sauvegarder les banques de sons et les réglages il faut cliquer sur le le logo hyper canvas en haut à droite. Ca ouvre un menu qui vrous propose de sauver ou d'ouvrir une save!
Par contre c'est le seul moyen existant apparemment! Donc à chaque fois qu'on ouvre un morceau il faut charger la banque sous Hyper Canvas!