Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol HQ-GM2 Hyper Canvas
(2)
Déposer un avis
Où acheter HQ-GM2 Hyper Canvas ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

VST Hyper Canvas (sauvegarde)

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 371 vues
  • 1 follower
VST Hyper Canvas (sauvegarde)#1
Pourquoi a chaque fois que j'enregistre mon morceau, et que je redémarre cubase, tous les VST Hyper Canvas son remis a 0 et il sont tous sur le piano 1... ???!!!

Merci
Pour commencer, Bonjour, ca mange po d'pain ;)

C'est malheureusement un problème propre au VSTis Edirol.
Vois s'il n'existe pas une éventuelle MàJ qui règlerait ca.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Bonjour M'sieu et merci pr ta reponse... :clin:

Heu ben je cherche je cherche mais... j'trouve pas..
J'arrive a tous sauvergader les instruments quand je ferme le morceau sans quitter cubase et que je le rouvre après : sa marche, mais il suffit que je ferme Cubase et là, tout les intrument ke j'avai utiliser avec edirol sont au "Piano 1".... :nawak:

Merci
Ben oui, je sais bien, mais qu'est-ce que tu veux que j'te dise, quand y'a bug, y'a bug, épicétout :(

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Aaaahhhhhhhh moi qui pensai que j allai trouver une solution mais apparement faudra vivre avec mon c sur orchestra l assignation des sons n est po sauvegarder fai chier c relou de devoir ecrire le programe de chacun enfin bon bonne continuation a vous
Salut les gens!

J'utilise aussi Hyper Canvas et pour sauvegarder les banques de sons et les réglages il faut cliquer sur le le logo hyper canvas en haut à droite. Ca ouvre un menu qui vrous propose de sauver ou d'ouvrir une save! :bravo:

Par contre c'est le seul moyen existant apparemment! Donc à chaque fois qu'on ouvre un morceau il faut charger la banque sous Hyper Canvas!

Voilà! :D:

J'espère que ça va solutionner le problème!
:fache2: ouais franchement c super galère
J avai mm po fais attention c parce que sur les autres soft y a po besoin de sauvegarder on n y pense pas tt de suite :nawak:
Ouais c super chiant, mais ce que j'aime encore moins c'est le son!!!
Vous en pensez quoi????
Personnellement ça me convient.
Pour faire mes p'tites maquettes c'est suffisant. Je m'ensert juste pour qq passages, genre piano etc.

Après évidemment il y a moyen de trouver mieux, mais plus cher!
Et les disto elles sont comment ? Nana parce que impossible de trouver des bonnes guitares rythmiques disto !!!!
Fuck off !