Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un équivalent à Hyper Canvas ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 560 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un équivalent à Hyper Canvas ?
Salut, je cherche un expandeur virtuel pour utiliser avec Guitar Pro. Hyper canvas est presque parfait, sauf la qualité des sons.

Je cherche un expandeur qui comme Hyper canvas soit piloté par guitar pro, j'entends par là que les changements de sons et les effets marchent avec l'expandeur virtuel, de sorte que je n'ai rien à faire en ouvrant guitar pro (tous les paramètres sont affectés automatiquement à l'expandeur).

Est-ce qu'y en a d'autre qu'Hyper Canvas ? Et si oui de meilleure qualité ?


Merci
2
Up
3
Collossus :mdr:
4
Hé hé ...


1) c'est trop gros, que ce soit à l'achat ou sur disque dur, sans compter la ram qui va pas suivre

2) est-ce que comme pour Hyper canvas les paramètres sont controllés par le midi ?
5

Citation : est-ce que comme pour Hyper canvas les paramètres sont controllés par le midi ?



oui

en moins gros, il y a les librairies de kompakt et Halion...
6
Ah bon ? J'aime beaucoup Kompakt mais il fait pas ce que je dis, c'est-à-dire être géré par guitar pro pour les paramètres automatiquement.
7

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8

Citation : Steinberg Hypersonic ?



trop synth à mon gout...

il y a l'extention gm gratuite non ? j'aime pas leurs pianos...
9
Tu crois que ça sonnerait mieux qu'hypercanvas ? Et surtout que ça fonctionnerait pareil ? Peut-être que je suis trop difficile, mais simplement par curiosité j'aimerais savoir si d'autres expandeurs virtuels font ça.
10
Je ne sais pas du tout si ça peut marcher avec Guitar Pro :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape