Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
GForce Software GForce M-Tron
(10)
Déposer un avis

Argus du GForce Software GForce M-Tron

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GForce M-Tron ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Question sur le m-tron

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 728 vues
  • 2 followers
Question sur le m-tron
Salut les mellotronneux !

j'ai juste un petit souci.
j'ai utilisé le m-tron dans un projet cubase sx3 avec le preset violins 1 (que j'adore :aime: )
mais à chaque fois que j'éteins l'ordi, et qu'après je rallume et réouvre le projet, le m-tron se remet sur le preset du début de liste (choir) ?

est-ce qu'il faut sauvegarder le preset qu'on utilise quelque part pour qu'il soit selectionné à chaque ouverture du projet ?

merci pour votre aide
:up: allez, siouplé....
Non pas possible.
Heu... pas possible pour l'aide tu veux dire ?? ;)

parce que ça me parait bizarre de devoir à chaque fois remettre le bon preset à la main. j'ai pas une grande experience des vsti, mais je trouve ça un peu fastidieux, non ?
Oué c pas tres logique , moi sa ne me fé pas sa en tout cas (mais je n'utilise pas cubase)
mais g aussi ce genre de probleme avec d'autres vst i par contre (des freeware comme "peach" par exemple) donc si qq1 a une idée ...
Ca fait six mois que je l'ai et j'ai jamais réussi à sauvegarder le preset.

Mais comme je ne travaille pas sous cubase ça ne me pose pas de soucis, je m'explique : je fait ça par rapport à un chainer dans lequel j'ouvre mes vsti, après je sauvegarde tous mes paramètres, j'éteins l'ordi, je rallume , je charge le programme précedemment suvegardé et là le M-Tron ne s'ouvre pas avec "choir" mais avec le preset que je veux.
:?!:
doit bien y avoir un moyen sur cubase, quand meme ??
Tu peux laisser en place l'automation (avec le ch'ti bouton W vert)
.... activer l'automation plutot et ensuite laisser le plug en "read"
Merci je vais essayer !
J'ai aussi ce souci avec le m-tron sur sx3...

j'ai beau essayer de l'automatiser comme dit au dessus mais rien à faire.

quelqu'un a t'il the solution?

merki! :(

www.myspace.com/offechoes

www.myspace.com/dakodakquartet

www.myspace.com/yayadembele

Bizarre ce problème! j'utilise le mtron avec... cubasis vst 4.0, et aucun problème! j'ai égalemant pu essayer sous cubase sx1, et aucun problème non plus... avez-vous essayer de simplement sauvegarder vos patches instruments? et puis de les charger ensuite, à chaque démarrage...

EDIT : ah oui, il est peut-être aussi possible d'insérer des messages de bank select en début de piste midi!