Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce M-Tron
Photos
1/5
GForce Software GForce M-Tron
Sujet de la discussion Probleme avec le VSTi M-Tron.impossible de le faire fonctionner! aidez moi tous svp.URGENT !
Impossible de faire fonctionner le vsti sous cubase sx...pouvez vous m'aider svp...peut etre que je me debrouille mal pour l'install...dites moi ds quel repertoire exactement je dois l'installer pour que celui ci fonctionne bien...peut etre faut il redemarrer le pc a la fin de l'install, pourtant on ne me le demande pas...aidez moi svp...merci a tous!
2
En fait j'ai installé le programme ds ce repertoire :

C:\Program Files\Steinberg\Cubase SX\Vstplugins\Cubase 5 Instruments

j'en ai essayé d'autres et ca fait pareil...
impossible de piloter le plugin par un clavier maitre et il fonctionne a moitié quand j'ouvre la fenetre des vst instru et que je clqiue sur une touche du clavier virtuel qui ne s'enfonce pas d'ailleur et ca me sort un son qui ne s'arete plus et si je clque sur une autre touche ca rajoute un autre son qui ne s'arete jamais non plus...que se passe il? aidez moi please!!!
3
C'est bon j'ai fini par y arriver mais ce logiciel m'a l'air tres instable car des fois ca me fais beuguer cubase et il s'eteint tout seul je ne sais pas pourquoi!
comment ca reagit chez vous? un utilisateur ici????
4
Salut, peut etre pourras tu m aider j ai un probleme avec M tron, je suis sous xp et SX , y a aucun son qui sort de ce plugin, comprends pas...
5
Tu as bien procédé à la procédure d'installation normale le dernière version mise à jour sur le site ?
6
Allez sur le site de Gmedia et télécharger l'update qui propose (Mtron V4.5) et lisez les instructions sur le site

Cheers
7
Oui merci j ai ete voir ca marche, par contre pour les CDs de bank son , je peux les installer apres sans probleme ? Je dis ca pke j ai tout mis en meme temps de le repertoire et quand j ai cliquer sur l exe ma fait une belle saturation de memoire lol du coup y a otut qui a merdé en suite, bon je vais dormir ce soir je jou je vais etre dans le cosmos sinon
8
C est bon dans le move j ai tout installé ca marche nikel, en tout y a le son c est vraiment une machine de folie pour le prix franchement, ceux qu il l on pas dans leur collection VST rate vraiment quelque chose. bon je vais dormir ce coup ci :P:
9

Citation : et vous comment avez-vous fait...


Y zont acheté la lilence...
10
Non, il est clair qu'il est un peu capricieux à l'install, surtout lorsqu'on tente d'installer les cds de sons supplémentaires...mais bon, avec les outils présents sur le site, on y arrive...pour ma part, très stable, très peu gourmand...sous Logic par contre...

ps : la licence pour ce soft, c'est surtout pouvoir avoir sur cd les 600 megs de banques de sons...difficile de mettre cette taille de fichier en pirate...contrairement aux autres vstis reposant surtout sur un moteur de synthèse...là on a affaire à de vrais samples à un format propriétaire...d'ailleurs il était question à un moment qu'ils lancent un nouveau soft baptisé megatron avec les sons au format .wav classique, j'avais discuté par mail avec leur hotline, ils hésitaient à sortir sous ce format pour les questions de piratage, justement...d'ailleurs il ne l'ont pas fait pour l'instant...