Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce M-Tron
Photos
1/5
GForce Software GForce M-Tron

Sujet Prb installation tape banks !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 653 vues
  • 2 followers
1 Prb installation tape banks !
Salut !

je n arrive pas a installer les tapes banks sur le M tron.. :???:
qd je fait "setup exe" il m affiche "impossible a installer" ou un truc comme ca...
j'ai envoiyé un mail a G media, il me propose de copier les sons ailleur que ds "vst plugin" et ensuite de les copier coller ds le fichier Mtron de vst ( je trouve ca bizarre mais bon..) c'est ce que j ai fait mais rien a faire, le noms des nouveau son apparraissent bien quand j ouvre le Mtron ds cubase mais il ne marche pas, en revanche les autres sons " d usine" eux marchent bien...

quelqun a t il une solution ? comment avez vous fait pour installer les tapes bank :?:

merci
2
Tu devrais p'tetre poser la question par mail a Lsan qui a l'air de bien connaitre le soft puisqu'il a donné un avis detaillé de l'engin sur le site...

Au fait une question: les tape banks tu les as recu par la poste ou y-a possibilite de les telecharger via internet apres achat?
3
'lut,

j'ai eu un petit problème comme ça : les sons étaient installés mais on ne les entendait pas, ce suite à l'install des nouvelles versions et des tape banks...

gmedia donne des utilitaires pour réparer ça à cette adresse :
http://www.gmediamusic.com/gforce/m-tron/mtronfaq.html

c'est les trucs regfix et convertor...avec ces deux softs tu devrais arriver à tout mettre d'équerre :clin:

sinon essaie de détailler exactement ce que tu as fait, et les messages que tu as reçu...
4
Lsan>
pour les tape banks y-a moyen de les acheter et de les downloader sur internet ou t'es oblige de passer par la poste ou un magasin? (comme tu sais pour moi la poste c'est pas trop possible...)
5
Non il n'y a pas de download...donc magasin obligatoire...

soit dit en passant, le système de vpc de gmedia est super sérieux : j'ai tout commandé chez eux, les 4 cds un par un, il n'y a pas de frais de port additionnels, à chaque foi j'ai reçu mes cds dans les 5 jours ouvrés...(par contre pour un envoi vers chez toi, je sais pas...)
6
Ok merci l'ami, j'leur passerai un coup de mail pour savoir si y-a moy' pour moi :)
7
8
Merci pour toute ces infos !! :clin:

j essaye et vous tiens au courant!
9
Voic i un lien qui peut arranger le probleme des banks mtron ... (28 au total)

-Il vous faudra le vsti Kontakt de chez native instrument V1.5 ou superieur.

1-"MTron_Kontakt.zip" Pour convertir vos fichier .cpt (disponible sur le lien)

2-Convertir vos bank en wav avec "Convert M-Tron" (disponible sur le lien)

3-Lancer Kontakt et c bon :bravo:

http://www.mzuther.de/de/applications/convert_mtron.html
10
Salut a tous

Voila mon probleme ,j'ai installer il y a quelque temps le m-tron vol1,vol2
maintenant j'ai voulu installer le vol 3 mais aucun sons ne sort du mtron,uniquement les sons du vol1,vol2.
j'ai essayer la procedure écrite sur le site de gmedia,installer les fichers a la mains,utiliser le programe regfix fournis sur le site,désinstaller totalement le mtron et tout réinstaller proprement,netoyage du registre.
j'ai mis la version 4.6 du fichier dll.

voila si quelqun a une idée merci d'avance.