Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2004 à 20:04:54Gmedia Mtron et mac os x ?
SAlut
je voudrais savoir si quelqu'un utilise le Mtron avec os x ? J'ai lu a plusieurs endroits qu'ils y avaient des soucisde compatibilité avec le fichier carbon que Gmedia donne sur son site... Quelqu'un a t il réussi?
Merci
Peaveycroquette
4771
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/02/2006 à 20:52:58
je flaguoie
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Pareil pour moi, aucun souci sur mac OS X Tiger 10.4.6, ça tourne comme une horloge en VST !
0
Lawkyz
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 06/07/2006 à 13:48:44
J'arrive pas a afficher les banks perso... Une idée avec Mac os x ?
Lawkyz
0
Anonyme
112
7Posté le 06/07/2006 à 20:09:35
Diificile à dire... Les banks de sons sont situées dans la bibliothèque de ton mac (pas de celle de l'utilisateur).
Va alors dans "GForce" "M-Tron" Tu trouveras la liste de toutes les banks (fichiers terminés par ".cpt" ). Au besoin, place celles qui te manquent dans ce dossier et teste. Sinon, vire tout et réinstalle proprement ton logiciel, il devrait tout ranger tout seul comme un grand...
0
Lawkyz
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 14/07/2006 à 22:33:07
Effectivement ca marche tres bien avec ces dossiers.. Je mettais mes banks dans USers d'ou le probleme