Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTron
Photos
1/1
IK Multimedia SampleTron

réactions à la news Krazy Deal chez IK Multimedia sur SampleTron

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 306 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Krazy Deal chez IK Multimedia sur SampleTron
Nouveau Krazy Deal chez IK Multimedia, qui propose cette fois son synthétiseur virtuel SampleTron, à -85%.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'espérais Sampletank avant de partir en vacances, si ça se trouve ça va tomber pendant que je serais loin de chez moi. :(((

Au fait, avec les taxes c'est 30€.

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 12:33:13 ]

3
Alllller encore un achat, à ce prix là ça se refuse pas ;-) Cet été aura été ruineux avec toutes ces soldes :-D
4
Des vrais deals, cela fait du bien, Arturia, Native Instruments, et Ik media...
5
A noter qu'avec la TVA ca fait 30,24€.
J'ai craqué tout de même...:oops2:
6
+1 en cours de téléchargement. Semble dur de passer à côté à ce prix. On a toujours besoin d'un petit son de mellotron chez soi c'est bien connu.
7
Intéressant ça. Et par rapport à la version de G-Force ça vaut quoi ?
8
J'ai lu "OPTIGAN", j'ai foncé.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

9
Help ! ...j'ai aussi craqué et enregistré mon sampletron mais pas moyen de trouver mes presets ! Je les ai pourtant placé dans "preset"....
Hier j'ai acheté aussi le sampleTank XT....et pas moyen de charger les sons...quelqu'un peut-il m'aider ? merci !:(((
10
Oui j'ai eu un peu de mal à trouver les presets aussi. Vas dans préférences (mais pas l'onglet en haut mais celui sur la droite du synthé), tu sélectionnes browse et là tu donnes le lien vers le dossier où sont stockés les instruments et presets.
Et voilà : )