Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
TC Hotrod
7489
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
7Posté le 03/02/2015 à 12:36:02
Rien ne se perd, tout se recycle.
Au moins on ne pourra pas reprocher à Roland de faire dans l'obsolescence définitive. Ils rendent juste leur produit techniquement incompatible par absence de MàJ pendant une dizaine d'années, puis le ressortent et le revendent une seconde fois. Trop forts !
A part ça, de mémoire ça sonnait déjà un peu pouet-pouet.
Nos exigences et habitudes en matière de rendu sonore ayant largement évolué en quelques années, je ne suis pas certain que la sortie de ce vieux-nouveau produit (ou est-ce l'inverse ?) déclenche l'enthousiasme.
Utilisable éventuellement comme un bloc-note midi/ expandeur, peut-être.
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 12:37:00 ]
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/02/2015 à 12:40:41
Malgré tout les sons de ce Sound Canvas avec un poids de 36 mo sont vraiment très bon. ce n'est pas du sample mais bel et bien du GM. J'ai pas encore compris pour importer des fichiers midi externe mais je suis surpris de la qualité de cette application.
@Tc Hotrod yavait le sound canvas avec des convertisseurs (16bits) assez mauvais qui donnait un son plat sans relief (la premiere version) mais t'avais le sound canvas mkII quî avait des convertisseurs 18bits et qui sonnait bien mieux avec une bonne dynamique des sons, apres ca reste du sound canvas