Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet Impossible de le lancer en standalone sous Visa

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 2 followers
1 Impossible de le lancer en standalone sous Visa
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter PlugSoundPro.
J'ai effectué l'install en mettant les dernier drivers iLock (depuis le site paceap) et j'ai téléchargé la 1.0.4 de PlugSound.

Mon soucis est que le soft tourne impec en plug-in VST sous Tracktion 3 mais le standalone ne marche pas.
Chaque fois que je le lance en standalone j'ai le message d'erreur suivant:

This software could not find the required user interface DLL. Please reinstall the software and try again

Ma configuration : Windows Vista 32bits - Intel Quad core q6600 - 4Go RAM - NVidia 8800GTS 320Mo ram

Je viens d'envoyer un mail au support de USB mais si quelqu'un connait ce problème...

Merci d'avance
2
3
Merci Etienne pour ta réponse,

En fait j'ai réussi à le faire marcher.
Depuis qq jours mais je n'ai pas eu le temps de poster un message pour informer la communauté.

Bon en fait chez moi sous Vista 32b la version VST marchait mais pas la standalone qui me disait qu'il manquait une dll.
J'ai simplement fait clique droit sur le fichier exe et coché dans l'onglet "compatibilité" -> "Executer ce programme en tant qu'administrateur".
Alors je suis nouveau sous Vista mais c'est bizarre vu que je suis admin local de ma machine...enfin bon les joies de l'informatique...
En tout cas ca fonctionne maintenant impec!

Par contre carton jaune (qui commence à virer au rouge) qd même pour le support USB a qui j'ai envoyé un mail cela fait maintenant 7 jours et pour lequel je n'ai recu aucune réponse (meme pas un accusé reception de ma demande).

Enfin tant que ca marche...
a+
4
Ok l'essentiel reste que ça fonctionne! Bonne ziq!