Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet Quelqu'un l'utilise sous Vista (version standalone ou VSTi) ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 526 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'utilise sous Vista (version standalone ou VSTi) ?
Bonjour,
Ayant profité des offres de décembre dernier, j'ai acquis ce VSTi mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Vista (dans mon cas Vista64). Il semblerait que ce soit un problème d'affichage puisque en standalone, le contour de la fenêtre est dessiné, puis le programme plante et en VSTi il fait planter V-Stack de Steinberg, Forte de Brainspawn et affiche un écran noir sous SONAR 7.0.1. J'ai déjà essayé d'éxécuter le prog. standalone en mode administrateur ainsi qu'en Win XP SP2 ainsi qu'avec les différentes options d'affichage qui se présentent lorsqu'on configure en mode XP SP2.
Est-ce que quelqu'un arrive à l'utiliser sous Vista?
2
Hello
A priori la version Pro fonctionne sous VISTA c'est une info de Benoit d'ultimate soud bank
tu peux lui rapporter ton problème à cette adresse :
ben@ultimatesoundbank.com

Sinon j'ai Vista et la Pro mais je ne l'ai pas encore installée mais ça ne devrait pas tarder
Pour ton info, la version précédente la BOX n'est pas compatible VISTA. (dixit USB)
J'ai essayé d'installer un modude, j'ai bien la fenêtre qui s'affiche mais je n'ai pas de données
Je travaille avec le séquenceur Orion platinum
Ce qui toutefois surprenant c'est que des utilisateurs ont réussi à faire fonctionner la box naturellement sous VISTA alors ?

Bon courage

Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

3
Merci de ta réponse Microphil.
Chez moi, sous Vista x64 avec la version SONAR x64, j'utilise et UltraFocus et le module Plugsound06 Global en VSTi (via le Bitbridge de Sonar 32 bits<->64 bits) et ça fonctionne... La Plugsound Box devrait alors aussi fonctionner sous Vista.
Pour mon problème je suis quasi certain d'avoir pourtant testé la plugsound pro 1.0.3 et la 1.0.4. :?!: Je revérifierai prochainement...

A+
@ndy

PS : j'ai testé sur un portable avec XP et la clé iLok et ça fonctionne...
4
J'ai les derniers drivers de chez www.paceap.com, j'ai testé la version 1.0.3 et la 1.0.4 et ai désinstallé et réinstallé les deux... J'ai essayé avec les drivers PACE fournis avec le DVD de PSP...
Sous SONAR, j'ai aussi essayé de désactiver la transparence plug-ins (X-Ray)...
... et apparamment, je suis pas le seul à avoir ce problème >>>https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=2890108...
5
Du nouveau depuis 07/01...
J'ai installé cubase SX3 qui fonctionne sous vista c'est déjà ça...
quant à plug sound pro c'est l'échec. impossible à faire tourner avec Vista (32) j'ai tout essayé standalone ou vst... en standalone il ne trouve pas la dll, alors qu'elle est dans le même dossier, et en vst Cubase n'arrive pas à le charger et plante ensuite.
C'est vraiment la galère et si le gars Benoît d'usb passait par ce forum, je crois qu'il nous doit une explication.
:8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

6
Personnellement, j'ai finalement réussis à le faire fonctionner sous vista 64 avec cubase 4.J'ai pour celà installé ceci: https://www.propellerheads.se/download/index.cfm?fuseaction=get_article&article=vista_installer au vu du message d'erreur, j'en avais conclu que celà venait de ce protocole et j'avais cherché sur google si il existait la mise à jour windows vista.(cliquer sur "windows" pour le télécharger.)Il me semble qu'ensuite, j'avais du recocher plugsound pro dans les plugins pour le déclarer à cubase, et tout ceci avec les derniers drivers pace. Bon c'était il y a un moment alors je ne suis plus très sur, mais en tous cas, chez moi ça fonctionne et en standalone, et dans cubase.
7
Merci Etienne G pour ton aide mais chez moi ça n'a pas fonctionné. Le plug-in fonctionne en VSTi avec l'update SONAR 7.0.2 et la màj 1.0.4 (avec craquements si plusieurs instruments par instance) mais la version standalone ne fonctionne toujours pas... Je vais donc attendre une future mise à jour de la part d'USB...
8
9
Merci de ton aide mais j'avais déjà précisé au débût du topic

Citation : J'ai déjà essayé d'éxécuter le prog. standalone en mode administrateur ainsi qu'en Win XP SP2


quant à l'erreur, elle concerne chez moi le fichier atioglxx.dll, sachant que j'ai hier soir installé les tous derniers drivers ATI 8.1 (j'ai gagné 2 points pour l'indice de performance Vista de 4,3 à 4,5 pour ma carte GigaByte ATI Radeon HD2400XT, 256MB DDR3 Passive) et la version standalone plante toujours...
10
Hello à tous,

Le dysfonctionnement de PSP en mode Stand Alone est récurent et ne semble pas être uniquement lié à Vista... j'ai exactement le même défaut sous XP SP2 et ce, sur 2 machines différentes... sur le premier pc j'ai obtenu des résultats positifs en désinstallant le pilote ATI pour revenir à une version plus ancienne( après de nombreux essais de pilote ). J'avais constaté que le soft fonctionnait en stand-alone et avec Cubase lorsque le pilote graphique n'était pas installé ( j'ai quand même vu plus pratique... ).
Aujourd'hui, même problème avec une tour fraichement installée ( carte graphique Radéon HD 2400 ). Le soucis étant que le pilote ATI le plus ancien que j'ai trouvé ne résoud pas le problème...
Il semblerait donc qu'il faille rechercher du côté des pilotes graphiques...

Si quelqu'un a une idée sur le sujet...

@ bientôt