Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/09/2014 à 21:48:47
Acheté pour 66 euros ttc (55 c'est hors taxes), cela reste une bonne affaire !
C'est peut être moins bon que Sampletank 3 ou kontakt, mais à ce tarif, c'est aussi 3 à 4 fois moins cher !
Après bien sûr, tout dépend de ce que l'on cherche et dans quel but.
Je me rappelle d'avoir acheter a une epoque le complet essential instrument charlie ultrafocus et xtreme fx de UVI. Etant passé par la suite a windows 7 ses plugins ne fonctionnaient plus. J'ai cherché des mises a jours sur le site, il n'y avait pas. J'ai donc envoyé un mail a UVI, il m'ont repondu qu'il n'ont pas fait de MAJ pour ses logiciels et qu'il ne feront pas. Merci UVI.
0
GilJ
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/09/2014 à 17:43:26
Citation de Cosmox :
Je me rappelle d'avoir acheter a une epoque le complet essential instrument charlie ultrafocus et xtreme fx de UVI. Etant passé par la suite a windows 7 ses plugins ne fonctionnaient plus. J'ai cherché des mises a jours sur le site, il n'y avait pas. J'ai donc envoyé un mail a UVI, il m'ont repondu qu'il n'ont pas fait de MAJ pour ses logiciels et qu'il ne feront pas. Merci UVI.
J'avais aussi acheté l'Ultrafocus (que j'avais réussi à faire fonctionner sur Windows7 par contre)
UVI offre la possibilité (réduction de 50$) de migrer vers les nouvelles versions d'Ultrafocus, Xtreme Fx etc., mais je n'ai jamais voulu faire l'upgrade car leur système de protection iLok (physique ou virtuel) ne me convient pas
A l'epoque UVI ne m'a pas parlé de cette reduction... Mais je ne trouve pas sympa de ne pas faire de mise a jour pour les nouveaux systems d'exploitation. Et vous obligez de reacheter les nouvelles versions....
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 20:36:34 ]
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/09/2014 à 21:47:02
Même politique chez IK Multimedia le passage au 64bits se paye car les plugs ou les banques de son sont mis à jour qu'avec l'upgrade des softs.
exemple avec t-Racks ou sampleTank. Et jene parle pas de Steinberg.
Après j'ai acheté chez UVI Jazzistic et Plusound Pro pour e prix du crossgrade de SampleTank 3.
Et pour l'instant, je ne regrette pas mes choix.
Après n'ayant pas de visée professionnelle dans mes productions...