[News] Back to the 70's
- 31 réponses
- 16 participants
- 3 900 vues
- 3 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

daymon909

ils ont tout enregistré avec du matos d'époque et même pressé au vynil pour le grain!
259euros quand même
et puis rien qu'a écouter la demo on a l'impression que les samples sont plutot des grooves entiers avec tous les instrus... on a plus rien a faire c'est pas marrant

Sinon ca sonne vraiment, je trouve la demo terrible, ya un passage disco vers 2'35 que je kiffe trop! (pff mais comment je parle...

Mister H-Pi

la démo, est trop bonne en tout cas...
a tester!!!

Goldy

ventrebleu

Anonyme

Edd El Manouche

mais c des samples apparemment!

Djzapman

Quelqu'un l'à essayé depuis le temps?
Citation : ça doit être blindé de super sample pour travailler de la House
Graaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!

My Mixes:

Yessakai

on trouve de tout des boucles slicées ou pas, mais on peu les delimiter et les faire tourner en boucle ou pas etc...
Il se colle sur le tmp a la perfection.
on y trouve de tout drum, bass, guitar, clavier, effect,cuivre sous le model de certain cd akai: le mix et les element qui le compose tout cela sur le meme clavier.
le son est vraiment terrible, du vieu funk remasterisé, enfin un truc dans ce genre la comme decrit plus haut.
soirée chaude en perspective

nova akropola

Anonyme

kinishao

Ca donne vraiment envie...

ventrebleu

après l'avoir testé un peu ...

en bref : inutilisable dans une compo perso, à mon avis ce soft s'adresse plus aux DJs pour choper des bonnes boucles qu'autre chose ...

kinishao

Citation : en bref : inutilisable dans une compo perso, à mon avis ce soft s'adresse plus aux DJs pour choper des bonnes boucles qu'autre chose ...
Il n'y a que des boucles ? Pas d'éléments séparés ?

Anonyme

Citation : Il n'y a que des boucles ? Pas d'éléments séparés ?
c'etait ma question mais personne n'a repondu ??

ventrebleu

bien sûr, il s'agit quand même de boucles d'instrument solo !

moi j'arrive pas trop à bosser avec des ttrucs pareils (= incorporer certains instruments à mes compos)

Anonyme

Citation : bien sûr, il s'agit quand même de boucles d'instrument solo !
moi non plus...à part incorporer un truc par ci par la dans une compos, mais sur ce virtuel, c'est hyper ciblé... dommage.

kinishao

Si c'est ça, c'est pas très intéressant effectivement...

Djzapman

My Mixes:

ventrebleu

c'est plutôt comme si tu cherchais à récupérer des samples sur de vieux tubes funky ... avec la chance d'avoir la bande multi-piste !

(et j'ai jamais dit que je ne l'avais pas ... ou que je l'avais ... )

Djzapman

(et j'ai jamais dis que tu l'avais ou pas..

My Mixes:

ventrebleu

katentu

DarXyde

Perso pas besoins de ce truc ! un peu de goût et hop on peu en faire autant !
Sans vouloir me vanter, je peux faire un truc dans le genre avec une MC-505 !!!! Et oui !!! mélangé avec mon arrangeur technics, mon triton et des effets biens placés avec cubase... Au boulot les gars ! Vous pouvez faire mieux !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Supa.Oz

t'as le choix entre ecouter le tout: la boucle avec tout les tracks ou chaque track separé.
donc un gros bouclE ou bouclES.
pas de kits, pas de multiechantillion pour faire ses propre melodie.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2