Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero-G Sounds of the 70s
Photos
1/4
Zero-G Sounds of the 70s

Sujet [News] Back to the 70's

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 3 703 vues
  • 3 followers
1 [News] Back to the 70's
Avec Sounds of the 70s, Zero-G propose un expandeur logiciel dédié aux sonorités Funk et Disco qui ont fait les belles heures des années 70. Un instrument virtuel qui, n'en doutons pas, devrait ravir les nostalgiques qui n'ont jamais quitté leur chemise à col 'pelle à tarte', leur pantalon 'patte d'ef' et leur coupe afro.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Que des boucles,quelques instrus avec des layers et tout ça ?? ??? la demo est marrante...
12
La démo est monstrueuse !!! :aime:

Ca donne vraiment envie... :up:
13
Après avoir écouté la démo :

après l'avoir testé un peu ...


en bref : inutilisable dans une compo perso, à mon avis ce soft s'adresse plus aux DJs pour choper des bonnes boucles qu'autre chose ...
14

Citation : en bref : inutilisable dans une compo perso, à mon avis ce soft s'adresse plus aux DJs pour choper des bonnes boucles qu'autre chose ...



Il n'y a que des boucles ? Pas d'éléments séparés ?
15

Citation : Il n'y a que des boucles ? Pas d'éléments séparés ?



c'etait ma question mais personne n'a repondu ?? :??:
16
À ma connaissance, ça ressemble un peu à du dr.rex ou du recycle : tu as accès à des boucles "slicées" et donc tu peux jouer chaque slice indépendemment mais ça ne me suffit pas perso ... :??:

bien sûr, il s'agit quand même de boucles d'instrument solo !

moi j'arrive pas trop à bosser avec des ttrucs pareils (= incorporer certains instruments à mes compos)
17

Citation : bien sûr, il s'agit quand même de boucles d'instrument solo !



moi non plus...à part incorporer un truc par ci par la dans une compos, mais sur ce virtuel, c'est hyper ciblé... dommage.
18
Donc, si j'ai bien compris, y a que des boucles, on a pas les kits de batterie séparés ou les instruments en multi échantillons, par exemple ? :???:

Si c'est ça, c'est pas très intéressant effectivement... :(
19
Je crois bien que personne ne l'à......vu le prix en +, ça demande une longue reflexion! :clin:
20
Pas d'instruments multi-échantillonés :noidea:

c'est plutôt comme si tu cherchais à récupérer des samples sur de vieux tubes funky ... avec la chance d'avoir la bande multi-piste ! :)

(et j'ai jamais dit que je ne l'avais pas ... ou que je l'avais ... )