réactions à la news Laurent Baloran prépare un nouveau synthétiseur
- 198 réponses
- 56 participants
- 19 013 vues
- 70 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Citation de synthwalker :Citation de tomheck :En tout cas en Français ça ce prononce Zeu Poule et c'est ridicule
C'est trouver cela ridicule qui est ridicule, non ?
Si c'est ton avis, moi j'ai le miens
Dans ce cas, écris "je trouve ça ridicule" plutôt que "c'est ridicule", tu verras ça change tout...
Baloran
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 11:25:34 ]
liviou2004
Bon enfin, tout ça promet du lourd et du bien beau
[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 11:52:19 ]
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
francksuperbaby
Coyote14
Analog_Keys
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
synthwalker
VinW
Le mot Pool a de nombreux sens en Anglais, et les réactions des Anglophones montrent bien qu’il ne leur évoque pas ce qu’il évoque à la majorité des Francophones (aux moins ceux qui se sont exprimés sur les forums).
Ça n’est pas facile de plaire dans plusieurs langues!
chapolin
La prochaine fois que vous avez un gamin, vous allez faire un sondage pour savoir comment l'appeler ?
Sn2o
Le nom d'une création prend tout son sens quand c'est le créateur qui le choisit
Tout est dit !
jeremy19450
une vielle et alors ...??
ascent
https://ascent68.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos
https://soundcloud.com/a-ascent
[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 10:48:26 ]
Sn2o
VinW
Cette polémique sur le nom me rappelle le synthé Vermona "Tiracon", heureusement que ce n'était pas le nom d'une voiture.
La fameuse Toyota MR2 renommée Toyota MR en France
L’Audi e-Tron
[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 10:53:15 ]
VinW
Mopho et les Moogerfoogers dans une moindre mesure.
Alors qu’ici Little Phatty ça n’offusque personne...
PS: je rentre même pas dans noms de pédales de guitare: Big Muff Pi, Ring Stinger, Camel Toe...
Tout ça passe ici sans sourciller
[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 11:04:40 ]
chapolin
liviou2004
Bon et si on arrêtait le hs ? Hein ? On peut revenir sur les spécifications précises de ce nouveau synthé svp ?
Merci ! Je me sens moins seul d'un coup. J'ai tenté une vague incursion dans le champ des caractéristiques mais ça n'a pas eu beaucoup de succès. Visiblement le nom de cette machine semble beaucoup plus passionner les foules. Espérons que ce ne soit que temporaire !!
[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 12:19:34 ]
alex.d.
Le nom d'une création prend tout son sens quand c'est le créateur qui le choisit, ça me ferait mal au derche que ce soit la résultante d'un sondage. Vous imaginez Monet, vous pensez qu'il ferait un sondage pour savoir s'il envoie une tache bleue ou un pâté vert ?
On ne parle pas du contenu, mais uniquement du nom. Et justement, si on prend le célèbre "Déjeuner sur l'herbe" de Manet (pas celui de Monet), au départ Manet l'avait intitulé "Le Bain". Comme quoi, le titre d'une oeuvre qui change après coup et n'est plus celui que l'auteur original souhaitait, ça arrive et ce n'est pas grave.
Analog_Keys
IPM
J’imagine que si il a choisit the pool c’est qu’il a une bonne raison que nous la connaitrons peut être un jour . Ou pas !
[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 14:56:08 ]
Analog_Keys

croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
potar79
Doit-on en déduire que les spécifications du The Pool renferment un filtre à sable dans la chaîne audio ?
voir un effet Electro Lise ?
[ Dernière édition du message le 21/02/2021 à 08:44:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte