Hummm
Ça sent le mono analogique (issu des cartes du river avec une carte numérique qui rajoute des oscillos numériques y compris avec tables d’ondes... le tout avec arpegiateur
Hello tous, merci SynthWalker de m'avoir prévenu, je n'avais pas vu passer la news Et merci à tous pour vos mots.
La démo est faite avec le proto "bac à sable" visible au premier plan (proto d'expérimentation / validation des idées, pas encore une carte stable...), proto très bruyant, le tout connecté sur une Bigsky.
Pourquoi des effets ? Parce que j'aime cela et il y en aura aussi dans ce synthé, ce n'est pas un accessoire, donc je conçois avec et sans. Le panneau physique de commande n'existe pas encore, pour le moment c'est un panneau software qui reproduit à l'identique ce que sera le panneau physique. C'est plus simple de corriger un panneau software avant de faire un proto surtout qu'il sera aussi riche que complexe
Pour le reste, je vous laisse écouter, je ne peux pas en dire plus sauf que ce ne sera pas un mono. Ce que vous entendez dans cette démo est une demi carte voix. Après je vous laisse deviner combien il aura de carte voix et comment elles s'organiseront, si il n'y aura qu'une config etc...
Quant au nom, c'est ....