réactions à la news Laurent Baloran prépare un nouveau synthétiseur
- 198 réponses
- 56 participants
- 18 998 vues
- 70 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bloodybird
?
iktomi
BounceBaby
Bounce Baby Bounce
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
chapolin
Eric Music Strasbourg
Aussi
Eric
IPM
Ça sent le mono analogique (issu des cartes du river avec une carte numérique qui rajoute des oscillos numériques y compris avec tables d’ondes... le tout avec arpegiateur
Pourquoi pas
Baloran
La démo est faite avec le proto "bac à sable" visible au premier plan (proto d'expérimentation / validation des idées, pas encore une carte stable...), proto très bruyant, le tout connecté sur une Bigsky.
Pourquoi des effets ? Parce que j'aime cela et il y en aura aussi dans ce synthé, ce n'est pas un accessoire, donc je conçois avec et sans. Le panneau physique de commande n'existe pas encore, pour le moment c'est un panneau software qui reproduit à l'identique ce que sera le panneau physique. C'est plus simple de corriger un panneau software avant de faire un proto surtout qu'il sera aussi riche que complexe
Pour le reste, je vous laisse écouter, je ne peux pas en dire plus sauf que ce ne sera pas un mono. Ce que vous entendez dans cette démo est une demi carte voix. Après je vous laisse deviner combien il aura de carte voix et comment elles s'organiseront, si il n'y aura qu'une config etc...
Quant au nom, c'est ....
Analog_Keys
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
IPM
iktomi
Push-Pull
chapolin
Baloran
Frajean
Coyote14
ok, c'est pas drôle.
MrFlanger
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 20:22:25 ]
chapolin
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Elmonstro
Quant au nom, c'est ....
A l'écoute, il semble ne pas couler de (the) source.
Le nom n'aurait pas un rapport avec un prophet ou un pro-one par hasard ?
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 15:11:22 ]
MrFlanger
Un BalDorf? Mon compte en banque commence à avoir des sueurs froides
chapolin
Mr.GOODMOOD
miam !
Qu'est-ce que vous connaissez comme Synthé qui à ce son si gras/croustillant ? ( a part le prophète 5 rev2 ... plutôt non vintage, pas envie de subir les aléas du vieux matos) merci !
Réponse un peu en retard mais ce que je connais d'abordable le plus proche de ce type de son ça serait le DSI Evolver. Par contre c'est pas le synthé le plus simple à programmer...
- < Liste des sujets
- Charte