Cette bécane est impressionnante, la taille de la façade ! Les possibilités ont l'air géniales On peut dire que chez Baloran il n'y a pas de demi-mesure.
Le temps passer pour créer et développer cet engin doit être conséquent ?
Ça fait du bien de voir que ce genre de synthé existe (même si je n'aurais jamais le budget pour m'en offrir un exemplaire )
J'ai du faire un petit break "shopping" afin de garantir la possibilité d'en produire quelques dizaines en 2022. La course aux composants est devenue un sport de haut niveau...épuisant....Donc depuis deux mois, je me repose un peu. Le proto définitif devrait être prêt cet hiver. Il y aura quand même beaucoup de dev à finaliser ensuite et les premiers exemplaires seront bien dispos courant 2022. Sinon, le proto 1 est souvent dans mon studio, la comparaison avec quelques belles machines possibles, et il semble vraiment séduire les camarades de passage pour ses qualités sonores
Oui j’imagine que les composants, ça ne doit pas être facile depuis quelques temps. Surtout pour une petite entreprise, les grosses passant devant.
Bon courage.
Ouppps, je n'avais pas vu passer le message. Je n'ai pas grand chose à montrer pour le moment. J'ai pris un peu de temps et de retard sur la fin 2021. 2022 sera bien meilleure pour les nouveaux projets