Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai tellement hâte d'écouter les prochaines démos! Quelle génie ce Baloran; ça crépite vraiment dans sa tête, j'adore!
1
HazaraiMusic
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 25/06/2021 à 11:27:46
L'interface à l'air limpide
0
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4Posté le 25/06/2021 à 11:31:52
Quel génie oui et quel joujou ! Et ça sonne !
Il y a tellement d'idées... les modulations directes, l'écran central associé aux commandes de modulation, de surcroit tactile pour définir des enveloppes au doigt, le témoin de signal par clignotement...
Pas le temps de tout voir pour l'instant mais c'est déjà impressionnant.
1
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5Posté le 25/06/2021 à 12:02:35
Bravo M. Baloran,
je vous souhaite de rencontrer le succès avec ce magnifique synthé qui en impose.
Cette création est incroyable ! Quel génie ! En plus d'idées inédites, cet homme a l'humilité de vouloir partager son œuvre (vidéos pédagogiques, code open source, tarif plus que raisonnable pour du fait main en France, échange de gamme (petit bain/grand bain) sur demande...)
Le pool des modulations est renversant ! Je veux ça sur des effets !!! (Je suis guitariste, en principe, à la base)
Magnifique !
Maintenant, j'ai presque envie de tout plaquer pour le mettre au synthé, c'est malin !
Bravo, en tout cas. Je n'ai pas assez de superlatifs dans mon vocabulaire pour féliciter ce travail !
1
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Baloran
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/06/2021 à 17:51:28
Génie, je doûte mais je goûte malgré tout avec grand plaisir tes mots encourageants