réactions à la news The Pool franchit une nouvelle étape dans l’atelier de Baloran
- 40 réponses
- 17 participants
- 4 880 vues
- 27 followers

synthwalker

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

CO5MA

HazaraiMusic

Ozégan

Il y a tellement d'idées... les modulations directes, l'écran central associé aux commandes de modulation, de surcroit tactile pour définir des enveloppes au doigt, le témoin de signal par clignotement...
Pas le temps de tout voir pour l'instant mais c'est déjà impressionnant.

Maxxou32

je vous souhaite de rencontrer le succès avec ce magnifique synthé qui en impose.
Old School et Electronica

Boing Poum Tchak!

Youtube : https://www.youtube.com/boingpoumtchak
[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 12:24:33 ]

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Baloran

Jæckel

Le pool des modulations est renversant ! Je veux ça sur des effets !!! (Je suis guitariste, en principe, à la base)
Magnifique !
Maintenant, j'ai presque envie de tout plaquer pour le mettre au synthé, c'est malin !
Bravo, en tout cas. Je n'ai pas assez de superlatifs dans mon vocabulaire pour féliciter ce travail !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Baloran

Jæckel

Allez, je t'en ressers quand tu veux !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Coramel

Comment fait on pour rester modeste quand on crée de telle merveille ?
Présentez vous sur AudioFanzine

Emmanuel C.

Le temps passer pour créer et développer cet engin doit être conséquent ?
Ça fait du bien de voir que ce genre de synthé existe (même si je n'aurais jamais le budget pour m'en offrir un exemplaire

Respectueusement.
[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 03:32:33 ]

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Baloran

Coramel

Oui j’imagine que les composants, ça ne doit pas être facile depuis quelques temps. Surtout pour une petite entreprise, les grosses passant devant.
Bon courage.

Coyote14

tinhu

"Switched on bach"

synthwalker

Baloran

synthwalker

Ouais, j'ai un posté massage sur ton forum en avril 2020, auquel tu n'as toujours pas répondu...

Coyote14

j'ai un posté massage

synthwalker

Coramel

Baloran

Eric, pour ton message de 2020, il y a prescription, peux-tu me le reposter ou mp'yer ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2