Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JV 1010 non reconnu sur mon PC ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 341 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion JV 1010 non reconnu sur mon PC ?
Salut.
Je viens de ressortir mon jv 1010 qur j'ai relié a mon PC avec le cable 9 broches,et il n'ai pas reconnu,de plus apparement je n'ai pas de driver pour Win XP sp1..
Un petit coup de main ne serait pas de refus.
Merci d'avance :clin:
2
T'as une entrée midi sur ton pc :?: :?: qu'utilise tu comme soft séquenceur :?: tu dois utiliser un soft genre cubase sonar etc et une interface midi usb
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Oui j'ai entrée et sortie midi sur ma carte son,mais cela n'empeche que normalement avec la connection sub/9 je devrais retouver mon JV,non ?
Sans connecter en midi..
Puisque en fait on a le choix..
4
Et avec ca ?? ca va etre tout bon ?? :clin:

5
J'ai surement du poster une betise ??
Vous connaissez peut-etre un forum plus actif,enfin qui aide quoi ? :clin:
6
Bonjour,

A mon avis ça n'est pas une bêtise, et sâche qu'ici on essaye d'aider autant qu'on peut :D:
Je pense que tu veux que windows reconnaise ton 1010, mais c'est impossible. Il faut installer le driver de chez Roland qui est uniquement pour créé un port midi sur le port série. C'est un truc du genre Roland Midi Serial driver (à vérifier sur Google).

Bonne Chance
7
Il faut sans doute installer le driver MIDI <-> port série DB9, mais c'est plus facile lorsqu'on cherche "To-Host".

Ici

Autant éviter l'USB quand on en a pas vraiment besoin. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Merci,les gars,en fait j'ai acheté ce que j'avais mis en photo
Ca fonctionne et milles excuses,mais j'etais super pressé,et de plus le meme
post sur 3 forum et aucune reponse,ont induit une reponse un peu speed de ma part...
Faute avouée a demi pardonné,non ? :clin: :clin: