Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A l'aide give me the bass! please

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A l'aide give me the bass! please
Bonjour voila je suis qqun tourné vers le funk, le bon rap..ca fait 3 ans ke je scratch et la ca fait maintenant 2 mois ke je me suis consacré a la compo: sur MPC (seulement mpc, rien sur PC, donc merci dexclure les solutions sur pc ds vos explications, ca srai cool merci)

Alors voila je recherche un expandeur ds un budget autour des 500euro mais si vs pouviez deja repondre ca serai cool avant dinclure le budget..

Voila surtout ce ke recherche (SI CA EXISTE) un expandeur ak les plus bons sons de basses pr ce genre de budget, et aussi des sons d'orgues, pianos, des bon pti sons ki sonnent bien pr le funk ou le rap??

Jen ai deja selectionné qque un, si qqun pourrai maider a me dire si ca me convien svp??

-Roland SH-32
-Korg M3r

Et sinon derniere petite question au passage eske nimporte kel clavier maitre pourrait convenir (parcke avec tt ces trucs USB jmy retrouve plus)

SVP si qqun px rep a ces qques questions ca serai vraiment cool de sa part.

:mdr: MERCI :mdr:
2
Bah t'a le mo'phatt, Turbo Phatt chez emu dédié au hiphop. Emu c'est la firme qui a construit les sp12,sp1200, machines incontournable du hiphop.
chez alesis, t'as le nanobass et nanopiano qui sont pas rrech et plus qu'honnête dans les sons.
voila, après tout dépends du style de basse.
si tu veux du bass synth évite le sh, prends plutôt du virus ou nova, voila.