Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aide à un inculte svp lol

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide à un inculte svp lol
Salut à tous et svp respectez mon manque de connaissance en la matière car il est assez large il faut dire lol :bravo:
j'aurais voulu savoir si on pouvait mettre un expandeur sur n'importe quel type de pianos ou synthés car j'ai un synthé yamaha et jouant dans un groupe fan de pink floyd les sons du synthé sont comment dire...limités eh lol
si oui quel serait le meilleur pour obtenir des sons e synthé comme vous avez devinez,ainsi que des bons sons d'orgue accompagnant des morceaux rock
Mais peut etre que cette question est complètement hs ,alors svp vous moquez pas lol
je pense acheter un truc d'occaz qui irait jusqu'a 300e ou un peu plus
merci de me renseigner et que la musique vive ( avec ce qu'on peut en ressortir lol)
2
Il suffit que ton synthé aie une prise midi out, et tu peux y brancher un expandeur.

Dans les 300€, tu peux avoir sans pb un expandeur tel le JV1080 de Roland, qui demeure une référence. On a fait mieux depuis, bien sûr, mais c'est plus le même prix. Si ce JV1080 avait la carte SR-JV-04 à l'intérieur, ce serait encore mieux pour le style que tu recherches...

Mais il y en a d'autres, ce n'est qu'un exemple.
3
Merci beaucoup pour ta réponse
a+