Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2008 à 15:08:24Quel expandeur pour les sons acoustiques ?
Bonjour, je cherche le meilleur expandeur pour jouer des sons d'instruments acoustiques.
Y en a-t-il un qui soit dédié entièrement à cette tache ?
Lux Inferno
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/12/2008 à 12:17:41
Du coté de chez Kurzweil ça devrait exister, ce sera des modules de sons samplés.
0
Elwood groove
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/01/2009 à 15:05:46
Motif XS Rack.
ou alors, un SAmpleur d'occasion (type Akai Z8) gavé de samples dédiés ;)
0
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/01/2009 à 13:55:37
Je vote aussi pour le Yamaha Motis XS en rack. La série Motif en général est plutot bien pour les sons acoustiques quand on les compare aux modèles concurents de la même période.
Sinon le Rack Fantom XR avec les cartes SRX. Tu peux en mettre jusqu'à 6 et tu en as dans tous les styles. Attention les cartes SXR-06 à SRX-09 sont des complilations des anciennes cartes SR-JV du milieu des années 90's, tu risque d'être déçu par certaines de ces cartes. Par contre les autres cartes sont vraiment pas mal, j'ai écouté les démos sur le site de Roland US.