Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se-1 vs atc-1

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Se-1 vs atc-1
Un petit comparatif de ses 2 machines?
la meilleur niveau son?celle qui se rapproche le plus du son moog?
2
Personne ne veut m'aider? :|
3
Sur AF - site vachement bien gaulé s'il en est - pour chaque produit enregistré de chaque marque connue il y a un forum correspondant qui permet de se documenter et de poser des questions ciblées aux utilisateurs qui y sont inscrits ou aux simples curieux.

Par exemple, au hasard, Studio Electronics:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Caction%2Cplay%2Cidmarque%2C338.html

Poser une question aussi précise dans la catégorie "Expandeurs" limite franchement les chances d'obtenir une réponse.

Surtout que vu le prix, les possesseurs de SE ne courent pas les rues. Alors sur AF...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4

Citation :
a meilleur niveau son?celle qui se rapproche le plus du son moog?



Euh, l'atc-X n'est pas fait pour émuler un Moog. Le X te permet de choisir entre 4 filtres différents (selon les options).
5
Les produits studio electronics sont fantastiques, je consseille vivement l'omega plutôt que tout autre :aime: faut se faire plez :bravo:

6
Ta vu le prix?!
7
Tu peux avoir un Omega 2 beaucoup moins cher qu'un Omega 8. La seule différence c'est les 2 voix versus les 8, et avec cette machine tu as un ATC et un SE dans le même chassis. :clin:
Si tu en commande un demande l'Omega 2 avec le chassis de l' Omega 8 : plus de potards, la possibilité d'avoir 4 filtres différents et de rajouter une carte 6 voix supplémentaire.

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
8

Citation : Ta vu le prix?!


quand on aime on ne compte pas, fais toi plez man :8)

c'est en oubliant de se faire plez qu'on se retrouve à bosser sur du virtuel :bravo:
9
Il est vrai...mais bon je préfère (pour l'instant) me tourner vers un peut moin cher alors si quelqu'un pouvait me dire les différences (sonore entre c'est 2 machines...merci :D:
10
En gros tu en as un pour les leads et l'autre pour les basses.
Je te conseilles vivement d'aller sur le site de Studio Electronics pour te faire une idée.

Tiens, voilà un post que j'ai envoyé il y a qques mois sur AF. Qqun à l'époque recherchait comme toi un synthé Studio Electronics :
/instrument-musique/forums/t.20170,quelles-engin-pour-faire-des-basses.html

C'est le dernier post de la page, tu as le lien pour aller sur leur site + des démos MP3 avec le son de chaque synthé. Tu vas voir ça déménage ! :aime:

Avec ça tu devrais pouvoir te repérer plus facilement. :clin:

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"