Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche expandeur avec bons sons pianos acoustiques

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 026 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche expandeur avec bons sons pianos acoustiques

Bonjour,

 

En fait je recherche une boite que je pourrais relier à mon clavier en midi pour qu’il récupère de très bon sons piano (surtout des sons piano acoustique je crois que ça s’appelle expandeur).

J’ai un clavier avec un toucher lourd mais sans sons que j’ai reliais deux ou trois fois à mon PSR S900 en midi pour récupérer les sons du PSR mais c’est un peu encombrant deux clavier cote à cote, donc je me demande si je ne peux pas m’en servir en live en y ajoutant un « expandeur » (qui remplacerai donc le PSR S900 et du coup ça serait moins encombrant).

 

Que me conseilleriez vous et surtout quelle marque prendre je recherche surtout de très bons piano acoustique voir meilleur que ceux du PSR S900 ?

 

Merci d’avance.

 

2

up icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 20:42:56 ]

3

Toujours personne ??

4

Bonjour,

Je retente ma demande, je recherche une expandeur avec de très bon sons de pianos acoustique (grand piano... etc).

Est ce que ça existe ? Est ce que le RP-X de GEM est bon pour ça ou est il meilleur dans les piano electrique ?

ou est ce qu'il y a mieux ?

Merci d'avance

5

Bonjour,

 

J'ai la même  question.

Mis à part le Kurzweil Micropiano qui semble réunir les suffrages mais qui est introuvable d'occase en bon état qu'existe il ?

 

Luc

6
GEM rp-x à mon avis, après les puristes bataillent...