Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon son de rhode svp!

• 103 réponses
  • 15 participants
  • 3 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un bon son de rhode svp!
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer un expandeur pas cher avec un bon son de rhode (éventuellement avec d'autres sons mais pas obligatoirement)? Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut dire que ça devient méchamment à la mode ce son là, tout le monde l'utilise c la folie :??:
22
Raymond Calbuth > Tu parles pas sur ton site du fait qu'ils arrêtent le production du Vitage Keys? :?!:
23
Sinon y avait la marque Voce qui avait sorti un p'tit expander qui faisiat rien que du rhodes, du wurly et du clavinet avec les effets qui vont bien avec (wha-wha, flanger et chorus).

Mais il est vrai que sur le marché actuelle t'a pas de boite a son qui fait tu des cartes ou des samples a charger dans des boites mais c'est tout ... sinon le mieux un vrai rhodes :clin:
24
Bin je crois que ça n'a vraiment jamais quitter le circuit
même steve vai l'utilise

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

25
Mr funk pas la peine de vanner ;) .....un rhodes 88 un vieux reves....
26

Citation : Bin je crois que ça n'a vraiment jamais quitter le circuit

+1 j'ai pas vu que ca revenait un peu plus à la mode en ce moment
27
Oui Gowy certes, c'est vieux, m'enfin en ce moment c la folie, t'en entends partout :eek2:
28

Citation : Quel est le morceau ou l'on peut entendre le son d'un vrai rhodes?

Pffffou!!! Y'en a tellement... Allez, au hasard et dans le désordre, "Golden Lady", de Stevie Wonder, et d'une manière générale une grande partie de ses titres, quand il ne joue pas du Clavinet ou de l'harmonica! Les premiers albums de Jamiroquai, notamment Emergency on Planet Earth, ou Space Cowboy... dans un genre différent, Bill Carrothers, l'album "Electric Bill", Laurent De Wilde "Time 4 change"....
29
Et puis livin for the city de wonder! :aime:
30
Je vanne pas mais c'est vrai qu'un vrai Rhodes c'est mortel .... c'est tellement .... :bravo:
En fait j'arrive pas le qualifié tellement c'est ....
Si je devais ne garder qu'un clavier, je crois que ce serai celui la ....