Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon son de rhode svp!

• 103 réponses
  • 15 participants
  • 3 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un bon son de rhode svp!
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer un expandeur pas cher avec un bon son de rhode (éventuellement avec d'autres sons mais pas obligatoirement)? Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci ;)
12
Donc si je comprends bien, dans le nombre d'expandeurs existants, aucune firme n'a
encore sorti un truc avec uniquement des sons de rhode ... étonnant, mais bon. Tant pis pour moi. Merci à ceux qui ont répondu à ma question.
13
Sinon si tu cherches en vsti y a meme du gratos pas mal du tout
14
Des nom easy ?
parceque je cherche aussi moé

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

15
Alors de mémoire y a le mda epiano, c'est gratuit et ca sonne merveilleusement bien pour du gratuit bien mieux en comparaison avec les piano electriques du jv 1080 cité plus haut.

tu règles le tremolo le pan et c'est parti, fais une petite recherche sur mda epiano sur AF et tu télécharges et c'est que du bonheur!encore une fois pour du gratuit!
16

Citation : E-MU vintage keys

J'allais le dire.... :aime:

Sinon, en virtuel, effectivement, ePiano, Lizzard Lounge, ou encore EVP73 de Emagic :bravo: ...

Home of the Vintage Keys
17
Ok merci mec :clin:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

18
Je vais passe pr le dernier des cons, mais je connais pas vraiment le son d'un rhodes mais tt le mde en parle. Quel est le morceau ou l'on peut entendre le son d'un vrai rhodes?
merci
19
Pleins d'herbie hancock...

sinon en très connu euh riders on the storms des doors?
20
Ben, en virtuel j'ai de quoi, mais c'est justement pour soulager mon processeur que je m'orientais hardware, vu que j'utilise souvent du rhode dans mes compos, mais je ne veux y consacrer qu'un petit budget.