Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitié : ki à un mode d'emploi de jv1010 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pitié : ki à un mode d'emploi de jv1010 ?
Salut les AF-reux ! :bravo:


Je cherche un mode d'emploi en français du roland jv1010, ou photocopies (je paie les copies évidement !).

Si je n'entrouve pas un rapidement : :(((

Bonne zic à tous,

François 06 15 54 00 99
2
http://www.roland.fr/Wadata/index.asp

Je cite:

Procédure de recherche d'un mode d'emploi en français pour l'un de nos produits Roland, Boss ou Rodgers :
ATTENTION : Actualisation au 01/10/2003

3 cas de figure :
[ NEUF sur la France ] - [ OCCASION, sur la France ] - [ HORS de France ]

Si votre acquisition est un achat neuf dans un magasin de France, l'absence d'un mode d'emploi en français est fortuite.

Désormais, votre revendeur reste votre interlocuteur privilégié et il doit pouvoir vous le fournir sur simple demande de votre part.
________________________________________________________

Si votre achat est d'occasion, ou hors de France, et que vous êtes sur la France métropolitaine, le service de vente d'archives imprimées de modes d'emploi en français se fait désormais par l'intermédiaire de l'un de nos nombreux revendeurs agréés Roland.

Vous pouvez en ouvrir la liste dans une nouvelle fenêtre
en cliquant [ ici ].
_______________________________________________________

Si vous êtes domicilié hors de France, faites votre demande auprés de l'[ antenne Roland de votre pays ].

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Merci de ta réponse et de ta recherche Cyclo, c'est très sympa :clin:

En cherchant avec tenacité sur google, j'ai trouvé le mode d'emploi complet ! Et en Français au lien suivant (fichier html et pdf) :

http://www.roland.fr/Wadata/sav_frame_goodies.asp

Ce lien n'est pas accessible à parti du site Roland... Il nous fait des cachoteries, ce Roland, hummm?

Je vais tacher de faire passer l'info pour ceux que ça peut interresser :bravo:

Merci à toutes et à tous. Que votre zique soit éternelle.
4
Rôôôôô, les vilains cachotiers.

Bien vu. :bravo:

Merci à toi.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)