Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord rack2 Ou Virus rack!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nord rack2 Ou Virus rack!
Projet d'achat mais je n'arrive pas a me décider surtout que le virus rack je l'ai pas trop eu en main mais j'ai écouté les virus chez univers son.Par contre le virus rack a coumeme l'air moins intuitif que le "desktop" virus.
Enfin bref mon coeur balance masi si je pouvais avoir un peu plus d'info sur l'utilisation du virus rack ça m'arrangerais, sachant que chuis pas une grosse bete de synthèse (pas ignard non plus)comme la plupart d'entre vous.

Voili voilou
Merci d'avance
2
Les 2 sont bien complementaires... :aime:

Vraiment la... faut que tu les essaies pour trancher au feeling ! :clin:

Apres pour le coté "fiche technique"...

Gaaaabooouuuuu ??? :mdr:
3
Mouarf si j'avais de l'argent j'acheterais les deux comme ça pas de dilemme...
Chuis tout a fait d'accord avec toi sinon.
4

Citation : Enfin bref mon coeur balance masi si je pouvais avoir un peu plus d'info sur l'utilisation du virus rack ça m'arrangerais, sachant que chuis pas une grosse bete de synthèse (pas ignard non plus)comme la plupart d'entre vous.



Prends le manuel pdf pour voir si il est comprehensible :
http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virusrack#cat4

Mais je suis persuadé que la série des nord est bcp plus accessible.
5
Quelqu'un possède un nord rack 2 dnas l'assemblée?
6
Ya personne pour me répondre?
7
Ben je t'avais pas déjà repondu ? Si c'est aps toi, c'ets un autre, qui posit plus ou moins la même question. Perso, j'ai un Nord Lead I, je connais un peu le Virus, peut être que je peux répondre à ta question. Sachant que les deux ne sonnent vraiment pas pareil.
8
Cest indéniable ca sonne pas pareil!
Le virus est meme plus puissant point de vue caractéristiques( notamment les entrées analogique et les possibilités de modulations),mais le prob c'est que je ne peux m'offrir que le rack (et encore c'est un peu cher)qui m'a l'r nettement moins convivial que la version "desktop"par rapport au nord rack2 ( j'ai téléchargé le mode d'meploi du virus rack ca a pas l'r simple).
Enfin bref pas cool!
Ah si g t riche!!
9
Même dilemme pour moi : nord rack 3 ou virus C... ou waldorf Q ?

Ca fait des mois et des mois et des mois que j'hésite ! :(
10
Lequel de virus rack ? a, b, c ?

J'ai eu entre les mains un nord rack 2 pendant 6 mois que je séquençais avec un st 1040, et disons que je tournais en rond à la fin car les sons ne sont pas très variés bien que très corrects en qualité quoi que sans effet et une écoute de m..., c'était pas trop ça.

Disons qu'il faut voir +sieurs points :
Ton budget car entre un nord rack 2 d'occaz à coté d'un virus rack xl neuf, tu peux t'acheter encore qqchose avec la différence.
Ton home studio est composé de quoi ?
Et quel est ton style de musique que tu fais