Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un expandeur simple, bon et pas cher!

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un expandeur simple, bon et pas cher!
Hello, j'aimerais avoir des références d'expandeurs simples (je veux juste une cinquantaine preset, pas de réglage ou de fonctions compliqués) avec des sons (réalistes et synthétiques) très bons ou excellent :bravo: et celà pour moins de 300 euros. Ce serait pour brancher sur un bon clavier maitre toucher piano (là aussi si vous avez des références) pour une utilisation de composition/ maquette (enregistrée sur protools) que je referais jouer par de vrais instruments après. Voilà si vous avez des suggestions... :P: merci d'avance
2
Korg X5DR

Regardes ça, c'est pas mal du tout et pas cher.
3
Mouais...ton lien ne marche pas... Je sais plus trop quoi faire, ..ou bien alors peut-être commencer avec un P60 yamaha et ajouter un expandeur à l'occasion... :oops:
4
Roland JV-1010
Très bon pour le prix. Notamment le piano, les cordes et quelques pads.

Laurent

5

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

6
J'ai un Korg x5dr et un jv2080 (jv1010 avec écran en gros), et je te recommande plutot le JV1010 (ou2020) qui as a mon avis une palette sonore plus étendue que le korg. Il te permettra de profiter de tout les sons classics Roland, des strings et pas, et tu aura même un slot libre pour une carte additionnel !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook