Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
GEM RP-X
(12)
Déposer un avis

Argus du GEM RP-X

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RP-X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 283,33 €

SOS Editor....

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 580 vues
  • 3 followers
SOS Editor....
Je n’arrive pas à m’en sortir avec RPX Editor, le transfert (Dump receive) ne fonctionne pas et je n’arrive donc pas à éditer les données et à faire des modifs !
J’ai essayé avec 2 PC différents (1 Vista, l’autre XP), avec 2 câbles USB différents et à chaque fois j’ai le message « a timeout occured on receiving data, please check connection »
Je me pose donc quelques questions ::?:
- 1 câble USB suffit-il entre le RPX et le PC ?
- Faut-il une config particulière de l’Editor pour permettre le transfert des données ?
- Faut-il installer MUMBO pour permettre le transfert des données ? ( si oui, quel config ?)
Merci d’avance de me venir en aide, c’est vraiment rageant :fache:de ne pas pouvoir exploiter ce boîtier !!
Media mis à jour sur ce site.
A priori : installer Mumbo et connecter le GEM par des prises midi au PC. il existe sur eBay des interfaces USB/Midi à 5 EUR à Hong Kong. J'en ai deux.
Oui, comme papa, merci.
bonjour;personnellement,je n'y suis jamais arrive !cela n'a jamais fonctionne!!