LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis Hammond XM-1 + XMc-1
Hammond XM-1 + XMc-1
Hammond XM-1 + XMc-1
blackmore blackmore

« fait le job »

Publié le 10/07/20 à 09:19
je joue dans un groupe de blues/rock et je souhaitais avoir un son hammond pour "epaissir" ceux de mon DX7 IID (qui sont pas mal d'ailleurs). Je voulais garder comme clavier mon dx7 car son toucher est excellent, donc j'ai dégoté ce petit expendeur avec ses tirettes déportées. Je suis assez satisfait du résultat, si on utilise pas la reverb et la distorsion qui sont assez mauvais. L'utilisation est simple et assez intuitive, mais il vaut mieux avoir la notice pour le reglage de certains parametres car il faut appuyer simultanement sur plusieurs boutons pour acceder à certaines fonctions (vibrato et chorus par exemple). Le seul reproche est son niveau de sortie un peu faible, il faudrait lui mettre un préamp pour le booster un peu.